Frequence des shaders???
Spider Mouton
-
Spider Mouton -
Spider Mouton -
Bonjour.
Cette caracteristique est elle importante pour e carte graphique car j'ai comparé deux cartes.
La première a 650Mhz de fréquence et 1625 frequence des shaders.La memoire est 512Mo et sa fréquence de 1800Mhz,la largeur de bus est de 256 bit et c'est une G-DDR3.
L'autre est meilleur en tout point sauf la frequence des shaders.Donc cette stat influe t elle beaucoup???
Au passage une petite question,voila ma config:
Carte mére asus M378-CM.
Le processeur AMD athlon 64X2 5050E.
La carte graphique Sapphire Radeon 3870 512Mo.
J'aurais 2Go de Ram.
Je peut faire marcher crysis en combien??
Merci d'avance
Cette caracteristique est elle importante pour e carte graphique car j'ai comparé deux cartes.
La première a 650Mhz de fréquence et 1625 frequence des shaders.La memoire est 512Mo et sa fréquence de 1800Mhz,la largeur de bus est de 256 bit et c'est une G-DDR3.
L'autre est meilleur en tout point sauf la frequence des shaders.Donc cette stat influe t elle beaucoup???
Au passage une petite question,voila ma config:
Carte mére asus M378-CM.
Le processeur AMD athlon 64X2 5050E.
La carte graphique Sapphire Radeon 3870 512Mo.
J'aurais 2Go de Ram.
Je peut faire marcher crysis en combien??
Merci d'avance
A voir également:
- Frequence des shaders???
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Application fréquence cardiaque android gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Salut,
Je suppose que tu as comparé une carte ATI et une NVIDIA, non ?
NVIDIA = Peu d'unités de shaders, mais hautes fréquences
ATI = Beaucoup d'unités de shaders, mais faible fréquence
Donc au final, ça reviens un peu au même.
Je suppose que tu as comparé une carte ATI et une NVIDIA, non ?
NVIDIA = Peu d'unités de shaders, mais hautes fréquences
ATI = Beaucoup d'unités de shaders, mais faible fréquence
Donc au final, ça reviens un peu au même.
Je pense que tu as inversévcar pour ce cas Nvidia a 1600mhz shaders et 650Mhz frequence et l'ATI a 775 Mhz partout.
La Nvidia est une GEFORCE 9600 GT: 80euros et l'ATI est une radeon HD 3870:100euros.Je pense que l'ATI est mieu car elle est mieux dans tout les autre stat meme le prix lol.Tu pourrais me dire si je peut faire marcher crysis?
La Nvidia est une GEFORCE 9600 GT: 80euros et l'ATI est une radeon HD 3870:100euros.Je pense que l'ATI est mieu car elle est mieux dans tout les autre stat meme le prix lol.Tu pourrais me dire si je peut faire marcher crysis?