Livebox
Résolu
alpha88170
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi-fi car pa éthernet sa marche mai jaimerais bien me connecter en wi-fi comme je le fesais avant le formatage pourrier vous m'aider svp car je ne vois de quoi sa peut venir ???? merci a ceux qui pourrait me rep
je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi-fi car pa éthernet sa marche mai jaimerais bien me connecter en wi-fi comme je le fesais avant le formatage pourrier vous m'aider svp car je ne vois de quoi sa peut venir ???? merci a ceux qui pourrait me rep
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
30 réponses
re t la psk sa na pa marcher jai un otre probleme maitenan dacor ya pu la croi rouge mai ya le signal ki est bon mai je bloke tjs a letape une
as tu installé le gestionnaire internet Orange.
Si oui, il faut passer par lui pour te connecter en wifi.
Si oui, il faut passer par lui pour te connecter en wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui je les installer kan je kike dessu et ke japui pour se conecter kome dabitude sa me mai aucun point daccés net disponible
c'est certainement là qu'est le conflit.
Ce soir, je n'ai plus le temps de m'en occuper.
En tout cas, avec le gestionnaire Orange, c'est toujours le bordel.
Je reviens vers toi demain
Ce soir, je n'ai plus le temps de m'en occuper.
En tout cas, avec le gestionnaire Orange, c'est toujours le bordel.
Je reviens vers toi demain