Fenetre qui s ce réduit toute seule

Fermé
robinb31 - 7 juin 2009 à 12:32
 knii - 22 sept. 2011 à 18:29
Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai ce problème est je n'ai toujours pas trouvé de solution voila pourquoi je me tourne vers vous qui s'en doute avez la réponse à cette question.
Quand je joue à un jeu ou quand je regarde une vidéo (en plein écran) au bout d'un certain temps la fenêtre fini par ce réduire dans la barre de tâche toute seul. Ce la arrive environs toute les 5 à 10 min donc à force ça devient vite gonflant.

Voila donc si vous avez une réponse à me proposer je suis preneur

Encore merci d'avance

Cordialement
A voir également:

9 réponses

Salut, je te réponds car j'avais ce problème avec tous mes programmes, films jeux etc ... qui se reduisent de maniere automatique lorsqu'ils sont en fullscreen.
en faisant %systemroot%\prefetch dans executer je me suis rendu compte qu'une execution se lançait a chaque fois que ca plantait. ( en verifiant les heures, tu trouveras !!)
Pour ma part c'etait useragent.exe
Donc [b]j'ai desinstaller alienrespawn, et mtn j'ai n'ai plus aucun probleme[/b], ( encore faut -il que tu aies un alienware ???)
Mais si ce n'est pas le cas , essaie de supprimer un pg que tu aurais installer ou mis a jour le jour ou ca a commencer à bugger !!!!!!
7