A voir également:
- Fenêtre qui se réduit toute seule windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Salut, je te réponds car j'avais ce problème avec tous mes programmes, films jeux etc ... qui se reduisent de maniere automatique lorsqu'ils sont en fullscreen.
en faisant %systemroot%\prefetch dans executer je me suis rendu compte qu'une execution se lançait a chaque fois que ca plantait. ( en verifiant les heures, tu trouveras !!)
Pour ma part c'etait useragent.exe
Donc [b]j'ai desinstaller alienrespawn, et mtn j'ai n'ai plus aucun probleme[/b], ( encore faut -il que tu aies un alienware ???)
Mais si ce n'est pas le cas , essaie de supprimer un pg que tu aurais installer ou mis a jour le jour ou ca a commencer à bugger !!!!!!
en faisant %systemroot%\prefetch dans executer je me suis rendu compte qu'une execution se lançait a chaque fois que ca plantait. ( en verifiant les heures, tu trouveras !!)
Pour ma part c'etait useragent.exe
Donc [b]j'ai desinstaller alienrespawn, et mtn j'ai n'ai plus aucun probleme[/b], ( encore faut -il que tu aies un alienware ???)
Mais si ce n'est pas le cas , essaie de supprimer un pg que tu aurais installer ou mis a jour le jour ou ca a commencer à bugger !!!!!!