Aucun sans fil dispositif sur acer aspire5610

guixx -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai eu un probleme en redemarent mon pc lorsque je bouge le bouton pour activer le wifi sa marque: aucun sans dispositif et quand je vais dans connexions j'ai la categorie qui m'interresse qui a disparue et dans gestionaire des periph.. aucun point d'exclamation si quelqu'un peut m'aider merci!!
A voir également:

18 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye quand même de desinstaller le pilote wifi dans le gestionnaire de peripherique et de le réinstaller à partir de chez acer
0
guixx

deja essayé j mm enlever et remis lacarte reseau et tjs rien apres dans ajout materiel rien mm en mode avancé
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans les services windows, le wifi est bien activé ?
0
guixx

de quel service parles tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
guixx

j comprends pas l'étape 3 et je l'ai reinstaler manuelement et quand j met a jour le pilote sa ecrit que ce periph.. ne peut fonctionner code 10
0

l'étape 3 : développer Pilotes non Plug-and-Play ? ça que tu comprend pas ?
0
guixx

en fait dans pilote non plug and play dans gestionnaire de periph il y a des point d'exclamation sur (bdvedisk) (parport) et (serial) sinon ndis e/s protocole est deja sur demande dans le pilote
0
guixx

si je l'ai desinstalent penses tu qu'il reviendrons sur ajout de materiel????
0

bdvedisk = bitdefender
parport : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/883253

et ca tu l'as fait :
Retourner dans services.msc et démarrer manuellement le service WLANSVC

0
guixx

qu'entends tu par sevice.msc et je n'ai plus l'icone du sans fil en bas a droite et sais tu comment savoir si c n'ai pas ma carte reseau intel pro wirless qui est morte??
0

justement, tu fais demarrer = executer = services.msc

ensuite tu recherche le service WLANSVC et tu le démarre

oui , j'avou que je commence à avoir un doute si ce n'est pas un problème materiel
0
guixx

si je n'ai pas wlansvc
0

ta carte wifi, tu as moyen de la tester ailleurs ?

franchement, c'est vrai qu'on ne va pas vers la bonne issue

ou alors tester une clé usb wifi sur le pc
0
guixx

ok merci de ton aide j 'te tiens au courant
0

ok

bon courage
0
guixx

salut gouby, j'ai reussi a instaler une autre carte wifi et pareil alors mon pote ma conseillé de desinstaler bitdefender et là avec ma carte ou la sienne cela fonctionne comme avant et lorsque que j reinstal bitdefender cela fait ramer totalement mon pc apres environ quatre minute après le demarage le pti voyant de chargement de mon pc reste tjs allumer alors j l'ai redesinstaler et sa marche nickel crois tu que cela puisse provenir de ma carte mere qui est fatigué ou si c un probleme lié a bitdefender car avant j n'avait pas ce problem
0

donc se serait bitdefender qui prend trop de ressources ou qui bloque l'acces du wifi

pour savoir, tu rallume ton pc avec bitedefender et tu fais ctrl+6alt+suppr, et regarde les performance du pc et le processus de bitdefender, combien prend t il
0