Problème domaine avec PLESK
Pleskeur
-
littlexav -
littlexav -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon serveur kimsufi avec ovh.
J'ai pris CentOs avec Plesk 9 => 1 domaine
Tout d'abord le mot "domaine" pour Plesk veut bien dire >> www.exemple.com ou autre chose ...
S'il veut dire nom de domaine, alors j'ai vraiment un problème. J'ai donc dans la partie domaines créer un domaine auquel j'ai rattaché un client.
Maintenant quand je veux accéder à mon site si je tape l'url suivant qu'il m'ont donné au départ : XXXxxX.kimsufi.com eh bien ça fonctionne parfaitement. Mais à partir du moment où je tape mon url que j'ai choisi lors de la création du domaine dans plesk ça me met une erreur.
Savez-vous où configurer le tout pour que mon adresse XXxxXX.kimsufi.com disparaisse et soit remplacée par www.monDomaine.net.
Merci d'avance !!
J'ai un gros problème avec mon serveur kimsufi avec ovh.
J'ai pris CentOs avec Plesk 9 => 1 domaine
Tout d'abord le mot "domaine" pour Plesk veut bien dire >> www.exemple.com ou autre chose ...
S'il veut dire nom de domaine, alors j'ai vraiment un problème. J'ai donc dans la partie domaines créer un domaine auquel j'ai rattaché un client.
Maintenant quand je veux accéder à mon site si je tape l'url suivant qu'il m'ont donné au départ : XXXxxX.kimsufi.com eh bien ça fonctionne parfaitement. Mais à partir du moment où je tape mon url que j'ai choisi lors de la création du domaine dans plesk ça me met une erreur.
Savez-vous où configurer le tout pour que mon adresse XXxxXX.kimsufi.com disparaisse et soit remplacée par www.monDomaine.net.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème domaine avec PLESK
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Probleme connexion controleur de domaine - Forum Réseau
- Windows ne peut se connecter au domaine ✓ - Forum Réseau