Joomla 1.5: adminis: page blanche après save

Fermé
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 10 juin 2009 à 10:27
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 10 févr. 2010 à 10:11
Bonjour,

J'utilise Joomla 1.5.10, mais j'avais déjà le problème sur le 1.5.9 et sur mon ancien hébergement.

Dans l'interface d'administration, dès que je sauvegarde un changement, que ce soit un menu, ou un module, ou un changement de droit GMaccess, le changement est bien sauvegardé, mais j'ai une page blanche qui apparait.

Il se peut que ca date de l'installation du composant joomla-facebook (qui n'a pas fonctionné et a été désinstallé), ou que je doive faire qqch en htaccess, mais je n'ai aucune idée.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu là dessus?

Merci d'avance!

Tolum

2 réponses

Tolum Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 8
10 juil. 2009 à 10:40
un petit up du sujet...

Personne ne peut m'aider là dessus?
0
Bonjour, je viens aussi d'installer sur mon site le composant joomlafacebook qui sert à envoyer automatiquement les données de mon site sur une page facebook (à ce que j'ai compris)
Seul hic!! j'ai rien compris à la façon de l'installer...

Un tutoriel est fourni en anglais:
http://joomlacode.org/gf/project/joo...e=HowToInstall

Mais non seulement je ne suis pas un expers dans cette langue, mais cela me semble en plus super compliqué...

est ce que quelqu'un a déjà installé ce composant?
si oui comment faut-il faire?



De même j'ai installé le module Facebook Fanbox Free qui permet aux personnes qui viennent sur mon site de devenir fan de la page facebook de mon site et qui affiche ces fans.
le tutoriel est à cette adresse:
http://www.khawaib.co.uk/tutorials/facebook-fanbox.html
même probleme ici, je ne comprend rien du tout

si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa...
merci d'avance
0
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 8
10 févr. 2010 à 10:11
Là tu es hors sujet.

Reposte ton message ailleurs stp, tu auras peut être plus de chance avec un Titre de message plus adapté à ta demande...
0