Bug<?> d'affichage sur PhpMyAdmin

Résolu/Fermé
WannaKillMyAdmin - 9 juin 2009 à 20:36
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 9 juin 2009 à 22:00
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci assez désagréable que je n'arrive pas à résoudre (évidemment)
Ca fait maintenant quelques jours que je travaille en local sur la création d'un site, j'utilise PhpMyAdmin, et depuis quelques heures à chaque fois que je vais http://localhost/phpmyadmin/, le menu de gauche ne s'affiche plus... (et seulement le menu de gauche)

C'est tout blanc... :-(

Je ne peut plus travailler...
Aucun forum d'après mes recherches n'a mentionné ce 'bug'...

Au début PhpMyAdmin me disait que la version de ma bibliothèque (5.0.51a) ne correspondait pas avec celle de mon serveur... et que cela pouvait occasionner un comportement imprévisible...
Mais même une fois le serveur passé en 5.0.51a, certes le message d'erreur avait disparu, mais le menu ne s'affiche toujours pas...

Merci de m'accorder un peu de votre temps...

2 réponses

mehdi_84 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
9 juin 2009 à 20:42
petite question comment tu fait pour installer PhpMyAdmin moi je suis sur lycos je voudrais transférer mes données
0
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 1
9 juin 2009 à 22:00
----- Résolu -----

Réinstallation de wamp server 2.0h

@+
0