Problème avec nfs undercover sur PS3

pndj Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui G acheté un nfs undercover jété entrin de jouer mes a lafin des cours le jeux bloque je suis obligé de éteindre ma console C PAS normal aidée moi SVP

merci
A voir également:

7 réponses

viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonsoir tu joue en réseau ?
0
pndj Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je joue en mode carrier
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et bien je ne vois que la qualité du cd tu la acheter d'occasion le jeux ? et es que d'autres jeux bloque sur ta console?
0
pndj Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu la acheter neuf et aucun autres jeux bloque sur ta console c'est bizarre
0

je croix quil on manqué le jeu parce que mon nets il salle ni rayer
0

une défaillance sur le cd c'est très rare mais sa peut arriver
0