Travaux à effectuer ?
alexandredu29
Messages postés
30
Statut
Membre
-
alexandredu29 Messages postés 30 Statut Membre -
alexandredu29 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à mes déconexions sous World Of Wacraft trop fréquentes, et à ma conexion lente (ayant fait un test de Download ,tout était parfait bizarre), je me demande si Orange n'a pas des travaux à effectuer dans mon entourage car ceci est vraiment bizarre ! Savez vous si Orange a des travaux à effectuer près de brest (en bretagne)
Merci d'avance pour vos réponses !
Suite à mes déconexions sous World Of Wacraft trop fréquentes, et à ma conexion lente (ayant fait un test de Download ,tout était parfait bizarre), je me demande si Orange n'a pas des travaux à effectuer dans mon entourage car ceci est vraiment bizarre ! Savez vous si Orange a des travaux à effectuer près de brest (en bretagne)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Travaux à effectuer ?
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ? ✓ - Forum Instagram
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Action limité sur instagram - Forum Instagram
2 réponses
Des travaux, si, sûrement. Mais Brest n'est pas une petite ville, et les perturbations rencontrées à cause de travaux ne concernent que quelques personnes à proximité directe, généralement.
Appelle Orange ou France Telecom pour vérifier si il y a des travaux dans ton secteur (pas forcément visibles).
Appelle Orange ou France Telecom pour vérifier si il y a des travaux dans ton secteur (pas forcément visibles).