Problème instal serveur
pataxx
-
pataxx -
pataxx -
Bonjour,
j'essai d'installer un serveur Proliant ML370 qui sera DHCP plus tard.
J'ai deux disque durs, j'ai créer les disques logiques, et j'ai boot avec le cd d'install de esxi qui à bien fonctionner.
Maintenant que je redemarre, je tombe sur le message d'erreur NON SYSTEME DISK OR DISK ERROR. J'ai verifier tous mes lecteurs et il n'y a rien dedans. Je suis aller dans le BIOS pour boot sur les disque dur en premier. Mais toujours cet erreur. J'ai l'impression qu'il ne reconnai pa un disque.
Je vous demande donc votre aide si vous savez ou est le probleme. ( je suis noob en reseau je precise ).
Merci d'avance !!
j'essai d'installer un serveur Proliant ML370 qui sera DHCP plus tard.
J'ai deux disque durs, j'ai créer les disques logiques, et j'ai boot avec le cd d'install de esxi qui à bien fonctionner.
Maintenant que je redemarre, je tombe sur le message d'erreur NON SYSTEME DISK OR DISK ERROR. J'ai verifier tous mes lecteurs et il n'y a rien dedans. Je suis aller dans le BIOS pour boot sur les disque dur en premier. Mais toujours cet erreur. J'ai l'impression qu'il ne reconnai pa un disque.
Je vous demande donc votre aide si vous savez ou est le probleme. ( je suis noob en reseau je precise ).
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème instal serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
2 réponses
les disque sont visibles dans le BIOS? Ton serveur possède plusieurs disques, ils sont relier a la carte mère ou d'abord sur une carte en pci? Je pense que ton problème est pas que tes disque ne sont pas reconnue mais que ton serveur gère le raid et tu l'a pas paramétré, il ne reconnais donc pas les disques. Regarde pendant le boot de la machine si tu à pas accès à autre chose que le bios.
oui ils sont visible, j'avais creer les disk logique tou sa et puis le message.
Bref j'ai recommencer du debut en réinitialisant et sa marche seulement j'ai pu mettre juste un disk logique.
Je vais voir ske sa donne. Maintenent j'aimerai juste savoir config Network Management pour faire un DHCP.
J'y connais kedal !
Merci
Bref j'ai recommencer du debut en réinitialisant et sa marche seulement j'ai pu mettre juste un disk logique.
Je vais voir ske sa donne. Maintenent j'aimerai juste savoir config Network Management pour faire un DHCP.
J'y connais kedal !
Merci