Pas capable de me connecter

c.melissa Messages postés 2 Statut Membre -  
c.melissa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vien tout juste de m'acheter un nouveau netbook parce que je n'étais plus capable d'instaler internet sur mon ancien (pourtant tout semblais bien configuré selon lui). Il m'a praité son portable pour que je puisse continuer a fair mes travaux d'école...internet fonctionne parfaitement avec le meme cable sur celui ci...
Alors une foit a la maison avec ma nouvelle machine je branche le cable et ça me dit ''conexion limité ou inexistante'' quelquechose en raport avec mon adresse ip...je coche la case qui configure automatiquement l'IP et ça me fonctionne toujours pas...je chercher sur les forums et plusieurs me disent de rentrer l'ip manuellement a l'aide de ipconfig/all alors je rentre manuellement l'ip et le dns....le message disparait...mais internet ne fonctionne toujours pas
est-ce que quelqu'un pourais m'expliquer pourquoi ou comment y remedier?

merci d'avance jespaire une reponce :(

2 réponses

amoa04

les paramètres de ta box ne sont pas les mm que chez ton copain, tu est en usb ou en Ethernet et avec quelle box?
0
c.melissa Messages postés 2 Statut Membre

j'utilise Ethernet avec videotron

c'est pas chez mon copain c'est chez moi!
jai 3 ordinateurs et sur les deux premiers ça fonctionne super bien mais si je prend le cable d'un des deux ordi et que je le branche sur le nouveau qui ce trouve a etre le 3eme ça ne fonctionne pas
0