Signal sonore

carmina -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de signal sonore lorsque je reçois un mail ,pouvez-vous m'aider à le rétablir ?Merci infiniment .

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sur quel logiciel ?
0
carmina

Merci Gouby mais le nom du logiciel, connais pas, car je débute. Si tu as une autre idée ,fais-moi signe ; encore merci
0
carmina

J'utilise MSN et te remercie si tu arrives à résoudre ce petit détail qui m'énerve .
0
Wasted

Salut,

Tu utilises MSN ? Outlook ? ...

Sans le nom du logiciel, il sera difficile de t'aider ;).
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans ta fenêtre principale de msn , tu fais "outils", = option et dans l'onglet a droite " Alerte et sons" => la tu pourra cocher ce que tu veux en son
0
goya09 Messages postés 433 Statut Membre 6

Je vais encore t'embêter :j'ai fait ce que tu m'as conseillé "alertes et sons" mais tout était bien coché et donc ça ne marche tjrs pas. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors maintenant va dans ton panneau de configuration = son et peripherique audio , normalement tu as un onglet "son", et là tu peux attribuer un son a un nouveau message
0
carmina09

Tu vas me haïr !!! J'ai appliqué ta proposition "sons et périf." Quand on me dit :"Enregistrer ce modèle de son sous..." ,que dois-je répondre ?
0

tu dois deja avoir un modèle normalement avec les sons déjà parametrés
tu laisse sous windows par defaut, mais tu rajoute bien le son pour les messages
0
carmina09

Merci encore de ta patience ! Il me refuse" Windoows par défaut", alors j'ai mis "message entrant"qui disparaît dés que j'applique et ,bien sûr,aucun résultat .Promis ,je ne te harcèle plus !!! Mais si je trouve ,je te le dis.
0

t'inquiète tu ne me harcèle pas :)))

sinon, essaye de répare messenger des fois que...
0