Probleme SAMSUNG U900

Laetilolz -  
 loloman18 -
Bonjour,

j'ai rencontré déjà pas mal de problemes avec ce U900.
le plus gros reste celui des appels : quand j'appelle quelqu'un, ou que quelqu'un m'appelle, la personne ne m'entend pas. j'ai cherché dans tous les paramètres, aucun ne permettait d'augmenter le son de ma voix au telephone !
si quelqu'un pouvait m'aider et me donner enfin une solution, ca serait cool..
merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

eric

Salut,
j'ai exactement le même probleme que toi depuis 2 jours...je vais le ramener la ou je l'ai acheté..
si tu as obtenue une solution a ton probleme dis le moi........ faire partager nos solutions aux autres internautes.

Cordialement
0
peutiote

Bonjour,
j'ai également un samsung U900 ,meme problème avec les appels.
j'ai cherché partout mais il n'y a rien à faire , c'est comme ça.
pour ma part j'ai pris l'habitude d'utiliser le kit pieton...finalement cest pas
si mal : moins d'onde et utilisation obligatoire sinon on ne m'entend pas...
problème : qd on m'appelle et que je ne l'ai pas sur moi ,je ne prends meme
plus la peine de repondre...
enfin voila, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de solutions,et changer le telephone
ne règlera pas le problème.
samsung n'a pas géré sur ce coup...
0
loloman18

salut tout le monde . enfaite je pense que méme moi j'ai remarqué ce probleme , et je pense que le u900 est comme sa , c pas un probleme , moi je demande au gens ki m'appelent de crié , apart sa la meilleure ideé est d'utulisé le KIT , SI non changé le completement , euuuuuu enfaite si les gens ke vous appelé ne vous écoute totalement pas , je pense que votre mobile é cassé ou ke vous avez activé la touche silence , quand vous parlé appuyé sur OPTION puit sur SILENCE et puit DECOCHER la case de VOIX .....JSPR QUE SA VA VOUS AIDEZ
0