Probleme SAMSUNG U900
Laetilolz
-
loloman18 -
loloman18 -
Bonjour,
j'ai rencontré déjà pas mal de problemes avec ce U900.
le plus gros reste celui des appels : quand j'appelle quelqu'un, ou que quelqu'un m'appelle, la personne ne m'entend pas. j'ai cherché dans tous les paramètres, aucun ne permettait d'augmenter le son de ma voix au telephone !
si quelqu'un pouvait m'aider et me donner enfin une solution, ca serait cool..
merci d'avance ^^
j'ai rencontré déjà pas mal de problemes avec ce U900.
le plus gros reste celui des appels : quand j'appelle quelqu'un, ou que quelqu'un m'appelle, la personne ne m'entend pas. j'ai cherché dans tous les paramètres, aucun ne permettait d'augmenter le son de ma voix au telephone !
si quelqu'un pouvait m'aider et me donner enfin une solution, ca serait cool..
merci d'avance ^^
A voir également:
- Probleme SAMSUNG U900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Salut,
j'ai exactement le même probleme que toi depuis 2 jours...je vais le ramener la ou je l'ai acheté..
si tu as obtenue une solution a ton probleme dis le moi........ faire partager nos solutions aux autres internautes.
Cordialement
j'ai exactement le même probleme que toi depuis 2 jours...je vais le ramener la ou je l'ai acheté..
si tu as obtenue une solution a ton probleme dis le moi........ faire partager nos solutions aux autres internautes.
Cordialement
Bonjour,
j'ai également un samsung U900 ,meme problème avec les appels.
j'ai cherché partout mais il n'y a rien à faire , c'est comme ça.
pour ma part j'ai pris l'habitude d'utiliser le kit pieton...finalement cest pas
si mal : moins d'onde et utilisation obligatoire sinon on ne m'entend pas...
problème : qd on m'appelle et que je ne l'ai pas sur moi ,je ne prends meme
plus la peine de repondre...
enfin voila, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de solutions,et changer le telephone
ne règlera pas le problème.
samsung n'a pas géré sur ce coup...
j'ai également un samsung U900 ,meme problème avec les appels.
j'ai cherché partout mais il n'y a rien à faire , c'est comme ça.
pour ma part j'ai pris l'habitude d'utiliser le kit pieton...finalement cest pas
si mal : moins d'onde et utilisation obligatoire sinon on ne m'entend pas...
problème : qd on m'appelle et que je ne l'ai pas sur moi ,je ne prends meme
plus la peine de repondre...
enfin voila, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de solutions,et changer le telephone
ne règlera pas le problème.
samsung n'a pas géré sur ce coup...
salut tout le monde . enfaite je pense que méme moi j'ai remarqué ce probleme , et je pense que le u900 est comme sa , c pas un probleme , moi je demande au gens ki m'appelent de crié , apart sa la meilleure ideé est d'utulisé le KIT , SI non changé le completement , euuuuuu enfaite si les gens ke vous appelé ne vous écoute totalement pas , je pense que votre mobile é cassé ou ke vous avez activé la touche silence , quand vous parlé appuyé sur OPTION puit sur SILENCE et puit DECOCHER la case de VOIX .....JSPR QUE SA VA VOUS AIDEZ