Déménagement et abonnenement neuf box

liloune-boule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clif -
Bonjour,

Je déménage dans 10 jours et il faudrait que je mette fin à mon abonnement à la neuf box. En effet, nous avons fait construire une maison qui n'est pas encore habitable mais notre appartement étant vendu, nous allons vivre chez mes beaux-parents pour un mois (enfin on espère !). Je ne peux donc pas faire suivre ma ligne à la future adresse, d'autant plus que mes beaux-parents ont déjà un abonnement à ce même fournisseur.
Bref, pas vraiment de problème à priori, mais lorsque j'ai souscrit à la neuf box, j'avais eu une offre spéciale par l'intermédiaire d'internity qui m'offrait le remboursement de 9 mois d'abonnement à condition que je reste abonnée 24 mois. Or pour qu'ils puissent me rembourser, je dois fournir la facture du mois d'août 2009... Ce qui m'embête donc c'est que pour deux mois à peine, je perds 270 €...ce qui n'est pas négligeable !!
Auriez-vous une idée pour que je puisse en bénéficier ?
Merci par avance,
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

lis ceci si ca peut t aider.

http://espaceclient.neuf.fr/Demenagement/Ligne-Ouverte.html
2
liloune-boule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais nous déménageons dans 10 jours et à une adresse qui ne sera plus la nôtre d'ici 2 mois et qui a déjà un abonnement à la neuf box.
Et pendant ces 2 mois, ils ne suspendront pas ma ligne... je serais donc obligée de résilier et je vais donc perdre mes 270 € d'avantage !
0
Utilisateur anonyme

ben telephones leur et voit avec eux...

;)
0
liloune-boule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je leur ai téléphoné mais la fille ne comprenait pas ma demande...j'ai capitulé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re.

ben là je vois pas desole...

a part mettre en suspend ton abonnement le temps d etre dans ta nouvelle maison....si ils sont d accord...

c est pour ca, si tu peux les rappeler , tu tomberas surement sur une autre personne...
0
clif

Sinon tu restes abonné à ton ancienne adresse les mois manquants tant pis. Mais es tu sur que cette offre est réelle car 270€ c'est une grosse somme quand meme?
Moi aussi j'ai cette offre de remboursement et dans mon cas je n'ai pas enregistré les premières factures électroniques de 2008. Quand j'ai voulu les recupérer elles n'étaient plus disponibles, il n'y a que les quatre dernières qui sont en ligne. On me demande 5€ par facture pour les avoir à nouveau. Avant de m'engager dans des frais, je voudrais être sûre que cette offre c'est pas du pipo! Et quand ils disent les 9 premières factures, c'est les neuf premiers mois ou vraiment les neuf premieres factures. Qui plus est dans mon cas, je me suis abonnée en janvier 2008 donc en septembre 2009, ça ne fera pas 24 mois, l'offre de remboursement marchera t-elle??
Qui peut m'éclairer la dessus?? Merci d'avance
0