Tjrs facturé par neuf pr RNPC

Fermé
Phillipe59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 19:26
Géraud42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 22:03
Bonjour à tous.
Après avoir constaté que mon abonnement chez NEUF était toujours actif, je les ai rappelé a l'instant même.
La personne que j'ai eu au téléphone me dit que mon abonnement est toujours actif car je n'ai pas demandé la résiliation selon la loi Chatel ( ce que j'ai fais plusieurs fois lors de mes précédents appels ). Elle me dit aussi que je ne serais pas remboursé pour la période précédente ( 22 mai au 11 juin )...
Ils se moquent de qui ???
Elle ose également me dire que ce n'est pas le recommandé qui fait foi, mais l'appel téléphonique...
Je rage...
Je suis resté courtois avec cette personne... mais la ... ça devient n'importe quoi...
Que puis-je faire de plus ???
Merci

2 réponses

regalo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 20:32
Je suis dans le même cas que toi, après plusieurs mails, 3 coups de téléphone à la hotline (devenus de plus en plus houleux), une lettre recommandée et une lettre de résiliation. Ils m'ont résilié l'abonnement mais pas la facture qui reste due !?.
Depuis ils ont transmit le dossier à leur organisme de recouvrement Intrum Justicia.
A votre avis que dois-je faire ?
0
Géraud42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 22:03
Vous portez plainte auprès d'une association de consommateurs : AFUTT ou la DGCCRF.
Il y a aussi : www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs.
Voilou, Bon courage
0