Demarage lent / Extinction rapide
ludovic74
Messages postés
174
Statut
Membre
-
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre -
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, Voila je suis un bidouilleur sur mon pc ( qui est basé sur le gaming ) bonne CG bon CPu etc..
Et il y a un bye que j'ai optimiser des le registre une meilleur extinction du pc , maintenant c'est fenomenale sa dur pas plus de 6 a 7 secondes. Sa a toujours bien marcher mais depuis peu le démarrage de mon pc est de plus en plus LENT il bloc facile 4/5 secondes sur BIENVENU alors que avant c'etait super rapide!
Je défragmente souvent / utilise Ccleaner 1/jour / et scan en permanence mon pc en quête de virus ou SPYWARE!
Que peut t-il m'arriver pour que le demarage soit aussis lent? par rapport a avant car c'est pas lent (107 sec )
Et il y a un bye que j'ai optimiser des le registre une meilleur extinction du pc , maintenant c'est fenomenale sa dur pas plus de 6 a 7 secondes. Sa a toujours bien marcher mais depuis peu le démarrage de mon pc est de plus en plus LENT il bloc facile 4/5 secondes sur BIENVENU alors que avant c'etait super rapide!
Je défragmente souvent / utilise Ccleaner 1/jour / et scan en permanence mon pc en quête de virus ou SPYWARE!
Que peut t-il m'arriver pour que le demarage soit aussis lent? par rapport a avant car c'est pas lent (107 sec )
A voir également:
- Demarage lent / Extinction rapide
- Pc lent - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert