Dd non reconnu

Résolu
Phidel62 Messages postés 51 Statut Membre -  
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un dd de 1To de marque samsung mais ce dernier n'est pas reconnu sur mon bureau et pourtant il est reconnu sur le bios et sur le gestionnaire de periphérique, pourriez vous m'aider, merci à tous
A voir également:

16 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,

Il est en USB ou en Direct ? (SATA ou IDE)
Sinon fait clic droit sur poste de travail --> Gerer-->stockage-->Gestion des disques et dit moi si tu le voit
0
Phidel62 Messages postés 51 Statut Membre 6

il m'indique non alloué
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Donc tu fais clic droit sur la lettre de ton lecteur et tu fait formater ;)
0

il n'a pas de lettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est normal il est pas formater. Tu dois le formater , fais clic droit dessus et formater (car c'est sa première utilisation)
0

quand je fais clique droit pas indiquer formater
0

ya quoi que tu peux faire?
0

convertir en disque dynamique ; convertir en disque GPT ; proprièté et aide
0

convertir en disque dynamique (pour l'activer) et dit moi apres
0

il y a en plus indiquer "en ligne" c'est tout.
0

Humm... Essai de faire "en ligne" pour voir de tte façon tu ne peux pas l'abimer a partir de la ondc t'inquiete. Le principe est de l'activer puis de le formater.
0

la seule chose que je peux faire c'est de le remettre en disque simple et rien d'autre
0

C'est vraiment bizarre ... essai... tu peux pas l'abîmer de toute façon.
Par contre je ne vois pas pourquoi sa marche pas direct..
0

je ne sais pas ce qui c'est passer mais il est entrain de me le formater et il est reconnu, merci pour ton aide
0

A ben nikel ;)
De rien
0

Met le topic en résolu.
Bonne journée
0