Dd non reconnu
Résolu
Phidel62
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un dd de 1To de marque samsung mais ce dernier n'est pas reconnu sur mon bureau et pourtant il est reconnu sur le bios et sur le gestionnaire de periphérique, pourriez vous m'aider, merci à tous
je viens de faire l'acquisition d'un dd de 1To de marque samsung mais ce dernier n'est pas reconnu sur mon bureau et pourtant il est reconnu sur le bios et sur le gestionnaire de periphérique, pourriez vous m'aider, merci à tous
A voir également:
- Dd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
16 réponses
Salut,
Il est en USB ou en Direct ? (SATA ou IDE)
Sinon fait clic droit sur poste de travail --> Gerer-->stockage-->Gestion des disques et dit moi si tu le voit
Il est en USB ou en Direct ? (SATA ou IDE)
Sinon fait clic droit sur poste de travail --> Gerer-->stockage-->Gestion des disques et dit moi si tu le voit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est normal il est pas formater. Tu dois le formater , fais clic droit dessus et formater (car c'est sa première utilisation)
Humm... Essai de faire "en ligne" pour voir de tte façon tu ne peux pas l'abimer a partir de la ondc t'inquiete. Le principe est de l'activer puis de le formater.
C'est vraiment bizarre ... essai... tu peux pas l'abîmer de toute façon.
Par contre je ne vois pas pourquoi sa marche pas direct..
Par contre je ne vois pas pourquoi sa marche pas direct..
je ne sais pas ce qui c'est passer mais il est entrain de me le formater et il est reconnu, merci pour ton aide