Disque dur ne se lance pas

vodoo -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un petit souci avec mon pc, quant je l allume le disque dur ne ce lance pas, et il mes impossible d éteindre le pc, je suis obliger de débranché l alimentation. J ai changé ma carte mère, au bout d une semaine le même problème est survenu. J ai commandé une nouvelle carte mère carte graphique et disque dur, mais je me demande si sa ne viens pas de mon alimentation, et j voudrai savoir si mes deux autre carte mère son morte.

Merci pour les futures raiponces
A voir également:

10 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Ouah!
Le message été plutot pas mal jusqu'au dernier mot O_o
lol
Sinon c'est étonnant comme problème...
Peux-tu détailler ta config stp.
0
vodoo

J ai une alimentation de 350w, carte graphique geforce 6200, processeur Intel pentium 4 ( 3,06ghez), et 2go de ram. Mon disque dur est un Seagate model st360012A.
Je suis incapable de donner le model de la carte mère vue que le pc ne démarre pas.
0
vodoo

alors personne n a une petit idée,
une alimentation défectueuse pourrai provoquer sa, ou alors un virus?
0
up

up
0
up

reup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé ton DD sur un autre ordi?
0
vodoo

non, mais j ai teste d autre disque dur sur la carte mere, il se lance, mais toujour ecrant noir.
j ai changer l allime la carte graph et disque dur, et toujour l ecrant noir.
la 2emme carte mere marché tres bien avant que je l instal, et vue que j ai commender une autre carte mere sa me fait un peu peur de monter mon allime dessu.
0

Ben si y'a plus que l'alim que t'as pas changé lol
change la ^^
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Et les barrettes mémoire ?
0
vodoo

j ai pas changer les barrettes, je les ai testé une par une, aucun résulta (j aurai eu le droi à un petit bip si une d elle etait morte non ?)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas forcement que le bios bips.

Une chose est-ce que tu as essayé de démarrer avec le minimum de matériel :

Sans le disque dur, lecteur cdrom, graveur, lecteur disquette, carte son, carte réseau,

Juste la carte graphique, le processeur et la mémoire
0