Disque dur ne se lance pas
vodoo
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit souci avec mon pc, quant je l allume le disque dur ne ce lance pas, et il mes impossible d éteindre le pc, je suis obliger de débranché l alimentation. J ai changé ma carte mère, au bout d une semaine le même problème est survenu. J ai commandé une nouvelle carte mère carte graphique et disque dur, mais je me demande si sa ne viens pas de mon alimentation, et j voudrai savoir si mes deux autre carte mère son morte.
Merci pour les futures raiponces
J ai un petit souci avec mon pc, quant je l allume le disque dur ne ce lance pas, et il mes impossible d éteindre le pc, je suis obliger de débranché l alimentation. J ai changé ma carte mère, au bout d une semaine le même problème est survenu. J ai commandé une nouvelle carte mère carte graphique et disque dur, mais je me demande si sa ne viens pas de mon alimentation, et j voudrai savoir si mes deux autre carte mère son morte.
Merci pour les futures raiponces
A voir également:
- Disque dur ne se lance pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
Ouah!
Le message été plutot pas mal jusqu'au dernier mot O_o
lol
Sinon c'est étonnant comme problème...
Peux-tu détailler ta config stp.
Le message été plutot pas mal jusqu'au dernier mot O_o
lol
Sinon c'est étonnant comme problème...
Peux-tu détailler ta config stp.
J ai une alimentation de 350w, carte graphique geforce 6200, processeur Intel pentium 4 ( 3,06ghez), et 2go de ram. Mon disque dur est un Seagate model st360012A.
Je suis incapable de donner le model de la carte mère vue que le pc ne démarre pas.
Je suis incapable de donner le model de la carte mère vue que le pc ne démarre pas.
alors personne n a une petit idée,
une alimentation défectueuse pourrai provoquer sa, ou alors un virus?
une alimentation défectueuse pourrai provoquer sa, ou alors un virus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, mais j ai teste d autre disque dur sur la carte mere, il se lance, mais toujour ecrant noir.
j ai changer l allime la carte graph et disque dur, et toujour l ecrant noir.
la 2emme carte mere marché tres bien avant que je l instal, et vue que j ai commender une autre carte mere sa me fait un peu peur de monter mon allime dessu.
j ai changer l allime la carte graph et disque dur, et toujour l ecrant noir.
la 2emme carte mere marché tres bien avant que je l instal, et vue que j ai commender une autre carte mere sa me fait un peu peur de monter mon allime dessu.
j ai pas changer les barrettes, je les ai testé une par une, aucun résulta (j aurai eu le droi à un petit bip si une d elle etait morte non ?)