Problème administrateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
 oogtr -
Bonjour,
En sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordi, et donc l'administrateur, l'ordinateur m'indique qu'il faut que je demande l'autorisation à l'administrateur pour rajouter un truc dans ma partie "Program files" quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plais!!!
A voir également:

9 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
34
oui non c'est bon il suffiser d'ouvrer le bloc notes en tant qu'administrateur ^^
Merci beaucoup c'est sympa :D
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
Bonsoir,

sa devrait vous aidez.
Sur ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7312056 autorisation sous vista
vous trouverez la solution que je vous propose notamment vers le message 6 de cette discussion.

Fox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
13
Bonsoir, voici la solution :

clic droit => propriétés de ton fichier => sécurité => modifier =>tu clic sur ton compte admin =>en bas tu vas trouver "Autoriser" => tu coche "contrôle total" =>appliquer :) , et comme ça t'as devenu le master de ton ordi :D
merci bcp c tres gentil de ta part
super, merci ! :))))
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015

ça ne marche pas pour moi
tu vas dans le dossier qui contient ton fichier, clic droit, propriétés, tu desactives lecture seule.
Ensuite, onglet sécurité, avancé. Vers le haut, il doit y avoir un lein qui te permet de changer le propriétaire.
Tu te mets propriétaire (dans "entrer le nom de l'objet à sélectionner, tu rentres ton nom tel qu'il apparaît dans le PC. au cas ou, tu cliques sur vérifier les noms).
Ensuite tu reviens à la premiere fenetre (en ayant cliqué ok), tu supprimes les redondances dans nom de groupe ou d'utilisateur, ou alors tu supprimes tout, et tu rentres ton nom (le même que le nom "propriétaire") et tu coches "contrôle total". ok, et voilà...
Je ne sais pas si c'est clair..
Messages postés
1398
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
245
verifie dans le panneau de configuration onglet utilisateurs
Messages postés
1425
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
48
salut il faut que tu change ton compte tu es surement en utilisateur limmité non?
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
34
Bah je suis sur ma session, la seule qui a sur cet ordinateur
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
34
oui et je le suis ! SI j'ouvres le bloc notes en faisant "ouvrir en tant qu'administrateur ça peut le faire?

Salut! J'avais le même problème et soudainement j'ai cliqué! Pour bien comprendre je vous explique, mon problème se situais dans ma filière (celui qui est à côté du bouton démarrer et qui regroupe les favoris, les bibliothèque ; images-vidéos-musique-documents, le groupe résidentiel et l'ordinateur). Je ne pouvais plus télécharger directement dans le dossier ...téléchargement. "Bla bla bla vous n'avez pas les droits pour écrire à cet emplacement bla bla bla"

Pourtant quand je cliquais droit sur le dossier en question et que je vérifiais les autorisations tout y était! Mais finalement je me rappel que les dossier dans la filière ne sont pas l'emplacement source du dossier téléchargement! J'ai donc recliquer droit sur le dossier Téléchargement pour ensuite choisir "ouvrir l'emplacement du dossier". Par la suite j'ai refait un click droit sur le dossier téléchargement pour y vérifier la sécurité. SURPRISE! Différents utilisateurs et celui qui me concernait manquais justement les autorisations que j'avais besoin!

Bref, moral de l'histoire. Toujours ouvrir l'emplacement du dossier ou programme à traiter avant de faire quoi ce soit!
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
34
le message que j'ai exactement :
"C:\program files [...] vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateurpour obtenir l'autorisation."

Merci de votre aide