Tactile roland garros
nenette1242
Messages postés
219
Statut
Membre
-
kariname Messages postés 3 Statut Membre -
kariname Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir le tactile roland garros. j'ai un petit souci. j'ai des musiques mais je n'arrive pas à en sélectionner une pour la mettre en sonnerie d'appel. comment dois je faire
merci beaucoup
à+
je viens d'acquérir le tactile roland garros. j'ai un petit souci. j'ai des musiques mais je n'arrive pas à en sélectionner une pour la mettre en sonnerie d'appel. comment dois je faire
merci beaucoup
à+
A voir également:
- Tactile roland garros
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Roland garros mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Danew dbook 111 écran tactile - Forum PC portable
- Pave tactile - Guide
- Bulle d'air ecran tactile - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour pour le tactile d'orange roland garros tu va dans
menu - paramètres - profils utilisateur - général - options -personnaliser - alarme d'appel entrant-réglage sonnerie -options- configurer: à partir du téléphone ou de la carte micro sd
menu - paramètres - profils utilisateur - général - options -personnaliser - alarme d'appel entrant-réglage sonnerie -options- configurer: à partir du téléphone ou de la carte micro sd
kariname
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci super tu as résolu mon problème merci encore kariname.
tu lis le mode d'emploi XD
nan sérieux tu vas ds tes contacts tu sélectionnes une personne en fesant option. -> Afficher.
Tu clique sur le bouton Editer. et tu vas tt en bas Associer un son, ->modifier et aprés tu choisi en cliquant sur le Systéme, le téléphone (ou la carte) -> ok. Et noublie d'enregistré^^
nan sérieux tu vas ds tes contacts tu sélectionnes une personne en fesant option. -> Afficher.
Tu clique sur le bouton Editer. et tu vas tt en bas Associer un son, ->modifier et aprés tu choisi en cliquant sur le Systéme, le téléphone (ou la carte) -> ok. Et noublie d'enregistré^^