Mise à jour inforad K1

[Fermé]
Signaler
-
 VL -
Bonjour,

J'ai suivi bien contientieusement les conseils pour mettre à jour mon inforad K1 cependant, mon ordinateur équipé de VISTA me demande le pilote pour le reconnaître.
J'ai téléchargé la version inforad manager 3.6 comme demandé, et je crois que c'est correctement fait.
j'ai également allumé mon K1 avant de le connecter

Tout cela sans succès ; pouvez vous me donner des infos supplémentaires svp?
Merci par avance
A voir également:

10 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
16
Et si, Bebert! Il fonctionne! Pour VISTA et WINDOWS 7, il suffit de telecharger la version de INFORAD MANAGER, avec le lien suivant:

http://www.gpsinforad.com/tools/ifm_New_Release/ifm36gam36/ClosedStat/3.6.1_vistaDRVincluded/IFM36SETUPVisDrv.exe

PS: Il faut remercier COMPUTER, pour cette astuce!! J'ai trouvé la solution grace à lui!
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem pour moi,téléchargé inforad 3.6 sous vista mais ne détecte pas le module k1.Attend réponses.
bonjour j'ai moi-meme vista j'ai téléchargé le programme du manager k1 et, j'ai aucun probleme de mise a jour! mais par contre avant de branché mon k1 je le met en route avant dela sa fonctionne trés bien!
bjr moi aussi j'ai vista et apres avoir fait tout ce que preconise le service client inforad impossible de reconnaitre mon k1 qui est neuf je l'ai donc rendu et le mag m'a fait un avoir car il ne le vende plus trop de problemes qu'il m'ont dit a premiere vue il est moins fiable que le v4e de la meme marque car je n'ai pas eu de probleme pour le faire reconnaitre voila bonne journee
Si votre Inforad se connecte bien, mais qu'aucune mise à jour ne se passe après chargement d'un fichier,
essayez le truc suivant (donné par l'assistance technique):
- Allez dans le panneau de configuration
- allez dans les options régionales et linguistiques
- verifiez que votre séparateur décimal est bien la virgule
- verifiez que votre séparateur de liste est bien la virgule

Pour moi (qui doit avoir ces options différement pour un autre soft) ça a tout resolu....

Alors comme j'avais cherché longtemps sur le net, je vous fais ce retour, pour que je retrouve mon truc quand je l'aurai oublié... (tortueux hein?)
JPG
merci du conseil, je suis dans le même cas et je cherche une solution...
aller dans le panneau de configuration
aller dans les options:langues régions
vérifier que le séparateur décimal est la virgule
vérifier qu le séparateur de liste est la virgule
j'ai essayé,çà marche
il faut que tu ferme tout ton programme et que tu débranche ton k1 puis après tu recommence la manip ouvre ton manager est ensuite tu allume ton k1 voila c'est tout a++
TU VAS SUR PROGRAMME ET TU CHERCHER INFORAD TU OUVRE LE DOSSIER(vista_7) le (PL2303_Prolific_DriverInstaller_v10626)
MOI JE TOURNE SUR WIN 7 ET ÇA MARCHE L'AMI
bjr moi aussi je viens d'acheter un inforad k1 et malgre tout ce que m'a preconise le service client de couper mon pare feu etc... il n'est pas reconnu je l'ai donc restitue chez darty qui m'a dit qu'il ne le font plus trop de probleme!!! j'ai donc eu un avoir bonne journee a tous
Bonjour,

Le logiciel manager ne fonctionne pas sur windows seven, mais ok sur XP PRO
Donc il devront le mettre à jour lui aussi.
Salutations
merci l'apprenti, grâce à toi, j'ai pu mettre à jour mon K1
depuis que j'ai changé de PC, fin décembre, celui ci ne voulait pas reconnaitre l'inforad car j'ai Windows 7
j'ai suivi tes instructions et j'ai modifié, dans les propriétés d'inforad manager, la compatibilité: c'était sur Windows XP, je suis passée sur Windows Vista
donc nikel, plus de problèmes
merci encore