Limiter la bande passante
Ara64
-
ChingA -
ChingA -
Bonjour,
J'ai 2 pc a la maison, dont 1 qui est utilisé par ma soeur, elle est connecté en wifi directement a la livebox, et moi en ethernet, le probleme, c'est que des qu'elle telecharge elle prend toute la bande passante, je me retrouve donc avec des enormes lags, je peux plus jouer en ligne, j'ai du mal a surfer sur le web... c'est pourquoi j'aimerais savoir si il y'a pas un moyen de partager la bande passante, pour qu'elle en utilise que 10% par exemple... je ne sais si je me suis bien fait comprendre, mais merci d'avance ^^
J'ai 2 pc a la maison, dont 1 qui est utilisé par ma soeur, elle est connecté en wifi directement a la livebox, et moi en ethernet, le probleme, c'est que des qu'elle telecharge elle prend toute la bande passante, je me retrouve donc avec des enormes lags, je peux plus jouer en ligne, j'ai du mal a surfer sur le web... c'est pourquoi j'aimerais savoir si il y'a pas un moyen de partager la bande passante, pour qu'elle en utilise que 10% par exemple... je ne sais si je me suis bien fait comprendre, mais merci d'avance ^^
A voir également:
- Limiter la bande passante
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande passante insuffisante - Forum Format et connectique vidéo
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Salut moi aussi je cherche un programme comme celui la et j'ai la même situation mais avec un routeur "SMC" moi avec Ethernet et elle avec Wi-Fi voila si une personne a la solution pour nôtre problème on et preneurs :)
Au passage j'ai trouvé un site ou il y avais un logicielle mais j'ai pas pu compris comment ça marche :s
au revoir!!
Au passage j'ai trouvé un site ou il y avais un logicielle mais j'ai pas pu compris comment ça marche :s
au revoir!!