Problème PLAYSTATION@NETWORK
Karim
-
DYLAN -
DYLAN -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à m'inscrire à PLAYSTATION@NETWORK depuis ma psp car à un moment on me demande un "ID de connexion (adresse mail) et le mot de passe du compte principal".
Mais qu'est ce que c'est que l'ID de connexion et où est ce qu'on trouve le mot de passe du compte principal?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème, je n'arrive pas à m'inscrire à PLAYSTATION@NETWORK depuis ma psp car à un moment on me demande un "ID de connexion (adresse mail) et le mot de passe du compte principal".
Mais qu'est ce que c'est que l'ID de connexion et où est ce qu'on trouve le mot de passe du compte principal?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème PLAYSTATION@NETWORK
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network - Forum Ecran
- EFI Network 0 for IPv4 ... boot failed ✓ - Forum Windows 10
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Branchement playstation 1 - Forum Jeux vidéo