Renseignement Editions du Pantheon
Ysathis
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
-
14 mars 2012 à 16:38
Ysathis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 14 mars 2012 à 17:07
Ysathis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 14 mars 2012 à 17:07
Bonjour,
Il y a peux de temps j'ai envoyer mon manuscrit ( un recueil de poeme) aux Editions Du Panthéon et ôh joie j'ai une reponse positive . Mais en lisant entierement le courier je vois qu'ils demandent 2140 euros pour la publication . En lisant tout les temoignages présent j'i peur d'une arnaque . Est se que cette maison est fiable ? Vaut-elle le coup ?
Il y a peux de temps j'ai envoyer mon manuscrit ( un recueil de poeme) aux Editions Du Panthéon et ôh joie j'ai une reponse positive . Mais en lisant entierement le courier je vois qu'ils demandent 2140 euros pour la publication . En lisant tout les temoignages présent j'i peur d'une arnaque . Est se que cette maison est fiable ? Vaut-elle le coup ?
A voir également:
- Éditions panthéon avis
- Editions du Panthéon participation financière demandée ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quel Editeur choisir? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avis sur minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Hdclone free edition avis - Télécharger - Sauvegarde
- Dictionnaire français éditions larousse - Télécharger - Dictionnaires & Langues