Adobe digital editions : blocage autorisation ordinateur et liseuse

Fermé
HeleneDu - Modifié le 10 juil. 2021 à 10:03
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 26 juil. 2021 à 16:47
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux :
- j'ai un seul ordinateur, une seule liseuse kobo
et je reçois un message d'erreur "vous pouvez accorder l'autorisateur à cet ordinateur, à condition de ne pas utiliser l'ID accordé à un autre ordinateur....".
- J'ai un vieil ordinateur que je n'utilise pas, je ne crois pas avoir télécharger adobe digital editions dessus, je ne peux plus l'ouvrir.
- il n'y pas d'autre autorisation indiquée quand j'ouvre adobe digital edition.
Comment faire? un IMMENSE MERCI Pour votre aide par avance!
Hélène
A voir également:

2 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
26 juil. 2021 à 16:47
Bonjour,
Je viens d'avoir un souci avec ADE du fait de changement d'ordinateur qui se rapproche du vôtre.
Donc, un ordi portable W10 version 20H et ADE version 4 5 11, liseuse KOBO.
Autorisation pour l'ordi et la liseuse avec la même adresse mail.
Cet ordi tombe en panne. (il avait 10 ans) Mais j'ai pu supprimer l'autorisation.
Achat d'un nouvel ordinateur portable (version identique) Mais il faut installer ADE même version et autoriser ce nouvel appareil.
Je fait la procédure ayant conservé mon adresse mail.
Dans la case "Adobe ID", j'inscrivais toute la série de chiffres et lettres puis mon mot de passe.
Hélas, rejet de la procédure. Cela fait deux jours que je cherche une solution
.
Enfin, miracle, au lieu de mettre toute la série de chiffres et lettres, il suffit simplement de saisir son adresse mail dans" Adobe ID" puis son mot de passe dans la case adéquate.
Bingo, tout fonctionne. Mon nouvel ordi est autorisé et ma liseuse KOBO.
Votre vieil ordinateur avait peut-être déjà eu une autorisation ? Sur votre compte ADOBE, il y a peut-être la possibilité de désactiver une ancienne autorisation. C'est une piste.

Bien cordialement
.
1
madmyke Messages postés 52831 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 057
10 juil. 2021 à 11:39
Bonour
Peut-être sur cette page ?
0