PB domaine
speed39
-
speed39 -
speed39 -
salut comment allez vous !!!!!!!!!!!!
voila je voudrai savoir comment on fais pour que lors de la connection d'un utilisateur ;l'utilisateur n'es pas le choix du nom de domaine
j'ai deux domaine domusa domtest
par exemple l'utilisateur B veux se connecte a domusa mais n'est pas d'autre choix
Merci d'avance pour vos reponse
voila je voudrai savoir comment on fais pour que lors de la connection d'un utilisateur ;l'utilisateur n'es pas le choix du nom de domaine
j'ai deux domaine domusa domtest
par exemple l'utilisateur B veux se connecte a domusa mais n'est pas d'autre choix
Merci d'avance pour vos reponse
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui server ! excuse-moi !
tu as donc 2 serveurs controleur de domaine dans la forêt. t'as un PDC ?
tu as donc 2 serveurs controleur de domaine dans la forêt. t'as un PDC ?
je pensait que sa pourrai se faire avec la console adsi edit mais je ne sais pas m'en servir
donc si tu a une idee elle es la bienvenue
donc si tu a une idee elle es la bienvenue
tu as 2 serveurs DC pour chaque domaine.
sur chaque serveur, t'as l'utilisateur A et l'autre B.
si tu veux que l'utilisateur B ne puisse pas accéder au domaine de A, il faudrait alors mettre les droits, les restrictions. Je pense que sous 2000 c'est possible, mais pas sous NT
sur chaque serveur, t'as l'utilisateur A et l'autre B.
si tu veux que l'utilisateur B ne puisse pas accéder au domaine de A, il faudrait alors mettre les droits, les restrictions. Je pense que sous 2000 c'est possible, mais pas sous NT
ben en faite g un dc sur chaque domaine avec active directory qui repertori plusieur utilisateur
mais comment mettre les restriction ?
mais comment mettre les restriction ?
ce que je comprend pas pour l'instant, c'est comment un utilisateur d'un domaine active directory peut se connecter à un autre domaine qui lui est pas rattaché.
en faite je voudrai qu'un utilisateur qui se connecte n'ai pas le choix dans le nom du domaine parce que maintemant quan je suis sur la boite de dialogue a l'ouverture de session d'un utilisateur il me propose les deux domaine et la connection local
je voudrai qu'il ne propose plus le choix entre ces 2 domaine mais qu'il prenne le domaine la ou il se trouve
je voudrai qu'il ne propose plus le choix entre ces 2 domaine mais qu'il prenne le domaine la ou il se trouve