Probleme avec playstation network ( help )ps3
oredu13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Erwan10180 Messages postés 42 Statut Membre -
Erwan10180 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma play 3 depuis 3 semaines , jai de suite fait la mise a jour , jai mis internet et je me suis inscrits a playstation network tous aller bien sauf que maintenant je narrive plus a me connecter en faite jallume la play
sa se connecte ( il fo attendre 10min ) bon aprés jallume le jeux jessaye de jouer en ligne et pendant la connection sa me met que jai etait deconnec
jai essayé ma connection internet marche mais playstation net echec , il faut maider jen peut plus
ah oui jai reussi a jouer au seigneur des anneaux mais apré sa a buger pour plus de renseignements me contacter merci a tous et bon jeux
j'ai ma play 3 depuis 3 semaines , jai de suite fait la mise a jour , jai mis internet et je me suis inscrits a playstation network tous aller bien sauf que maintenant je narrive plus a me connecter en faite jallume la play
sa se connecte ( il fo attendre 10min ) bon aprés jallume le jeux jessaye de jouer en ligne et pendant la connection sa me met que jai etait deconnec
jai essayé ma connection internet marche mais playstation net echec , il faut maider jen peut plus
ah oui jai reussi a jouer au seigneur des anneaux mais apré sa a buger pour plus de renseignements me contacter merci a tous et bon jeux
A voir également:
- Probleme avec playstation network ( help )ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
15 réponses
Bonjour attention a l Orthographe !
et tu as des problèmes de conneXion depuis quand ?
as tu déja réussi à te connecter ou non ?
dévelloppe !
et tu as des problèmes de conneXion depuis quand ?
as tu déja réussi à te connecter ou non ?
dévelloppe !
salut donc depuis le debut je n'arrive pas a me connecter mais jai reussi une fois a me connecter sur virtua 2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tente de re paramétrer ta connexion par défaut
tu vas a réseau ...
De la tu essais "connexion sans fil" tu ne mets pas de "proxy" ect
si ca va toujours pas connecte ta ps3 par cable et rechange les paramètres de connexion par défaut en mettant ce coup ci par "connexion par cable"
s
tu vas a réseau ...
De la tu essais "connexion sans fil" tu ne mets pas de "proxy" ect
si ca va toujours pas connecte ta ps3 par cable et rechange les paramètres de connexion par défaut en mettant ce coup ci par "connexion par cable"
s
slt il Faut que tu sélectionne ta BOX et pas la connexion WIFI. Ensuite tu rentre ta Clés WPA sans te tromper dans la combinaison chiffre-lettre.
ok jessaye mais internet marche nikel et des que je ve me connecter sa mes trois minutes et aprés quand je suis sur bad company il veut pas se connecter mais cest sur tous mes jeux jen ai 2 , jai reussi a jouer a la demo de grid en ligne jessye et je te dit merci