Problème connexion réseau sans fil

poupon7 -  
 poupon7 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon réseau sans fil dont la carte est intégré : quand je clic sur l'icone et sur réparer il m'affiche " l'opération suivante n'a pas été menée a bien : effacement de la mémoire cache". Je ne sais pas ce que c'est. si quelqu'un a une solution sur le problème dite le moi svp.

8 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

indiquez votre materiel

box, pc, carte etc..

0
poupon7

mon matériel est une carte réseau wireless (carte mini-pci double bande dell wireless 1470), j'ai un dell D610 et ma livebox est une inventel de wanadoo.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

comment vous vous connectez à la livebox ?

0
poupon7

eh bien je me connecte sans fil, j'ai activé mon wifi le signal est bon et il m'indique etat connecté mais quand j'ouvre une fenêtre internet ça ne marche pas.
j'ai tout essayé et procédé comme il faut même en appuyant sur le bouton association de la livebox mais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayez de redémarrer le pc

0
poupon7

j'ai redémarrer mon pc mais c'est toujours la même chose
le message qui apparait quand j'essaye de réparer la connexion de réseau sans fil est (en détail) :
"windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien : effacement de la mémoire cache ARP"
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

débrancher la livebox quelques instants, puis la rebrancher, attendre que voyant @ soit fixe, refaire une association sur la live, et faire l'essai.

le pc, c'est il déjà connecté sur le net !!!
0
poupon7

J'ai réappuyé sur le bouton association de la live box et ça marche! Merci pour vos solutions. A présent je peux me connecter, c'est génial. Encore merci exla ainsi que les autres. je vous souhaite une bonne journée.
0