Câble réseau débranché?!

Fermé
David - 31 janv. 2005 à 22:27
mister86 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 1 mars 2005 à 13:49
Bonjour,j'ai 2 pc un sous windows millénium et un autre sous windows XP pro.Pour pouvoir les mettre en réseau,j'ai pris 2 réseaux (différentes)et les ai relié avec un câble(que je pense RJ45 vu qu'ils rentrent sur la carte).
Quand je lance l'assistant de connexion réseau sous XP,il me demande de brancher le câble,alors que je l'ai déjà branché!Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème.
Si ça peut vous aider : les diodes verte des cartes réseau sont éteinte, c'un un problème de câble ou de configuration?merci d'avance pour toute réponses ;)

2 réponses

slt que veu tu dire apr 2 reseau different?
sinon tu di que rien s'allume verifie tes carte reseau si elles sont bonne en faisant un ping dessus
hesite pas si d'autre questions
ciao
0
mister86 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 10
1 mars 2005 à 13:49
tes cartes ne doivent pas être installer correctement si elles le sont dèja ! c'est problème physique donc si tes cartes sont correctement installer apré c'est le câble obligatoirement mais je pense réellement que tes cartes ne sont pas installer sinon tes diodes seront allumer !!
Dis moi si j'ai résolu ton pb !!
0