Variable dans GetElementById
Fermé
mip84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
6 juin 2009 à 13:59
mip84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 14:54
mip84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 14:54
A voir également:
- Variable dans GetElementById
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
hamzafes
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
54
6 juin 2009 à 14:24
6 juin 2009 à 14:24
1- Aprés la génération de la page ouvres son code html (click droit/code source), et vérifis le "id" est ce qu'il contient la valeur prévue, s'il n'est pas vide...
2- Utilise aussi des "alert()" pour s'assurer que la ligne du teste est exécuter vraiment.
3- Ensuite, mets le code ci-dessous au début de la fonction "selectionner", si ça affiche "undefined" ou qq chose dans ce sens cela veut dire que id contient autre chose que $ident :
alert(document.getElementById("<?= $ident ?>"));
4- Utilises IE6 pour tester, lorsqu'il y a une erreur dans le script il affiche en bas à gauche un triangle jaune contenant un "!", double clique dessus tu auras les détails de l'erreur.
Allah mo3ine
2- Utilise aussi des "alert()" pour s'assurer que la ligne du teste est exécuter vraiment.
3- Ensuite, mets le code ci-dessous au début de la fonction "selectionner", si ça affiche "undefined" ou qq chose dans ce sens cela veut dire que id contient autre chose que $ident :
alert(document.getElementById("<?= $ident ?>"));
4- Utilises IE6 pour tester, lorsqu'il y a une erreur dans le script il affiche en bas à gauche un triangle jaune contenant un "!", double clique dessus tu auras les détails de l'erreur.
Allah mo3ine
mip84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
6 juin 2009 à 14:54
6 juin 2009 à 14:54
Salut Hamzafes,
J'avais déjà vérifié en regardant la source et l'id est bien là :
<input type="checkbox" name="selection" id="idProduit">
J'avais aussi testé l'alert mais le contenu est vide quand la pop-up s'affiche sur la page.
Je vais essayé avec IE6.
Si d'autres solutions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas!
J'avais déjà vérifié en regardant la source et l'id est bien là :
<input type="checkbox" name="selection" id="idProduit">
J'avais aussi testé l'alert mais le contenu est vide quand la pop-up s'affiche sur la page.
Je vais essayé avec IE6.
Si d'autres solutions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas!