Veuillez m'aider svp
Lilie6206
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai LG PC suite d'installer sur mon ordinateur, je veut transférer des photos de mon portable LG viewty à mon PC et vise versa mais quand je clique sur contenue avec le logiciel LG PC Suite rien ce passe
et donc je n'y arrive pas si vous pouvez m'aider ce serai vrément cool ... J'attend vos réponse avec plaisir merci d'avance Lilie :D
J'ai LG PC suite d'installer sur mon ordinateur, je veut transférer des photos de mon portable LG viewty à mon PC et vise versa mais quand je clique sur contenue avec le logiciel LG PC Suite rien ce passe
et donc je n'y arrive pas si vous pouvez m'aider ce serai vrément cool ... J'attend vos réponse avec plaisir merci d'avance Lilie :D
A voir également:
- Veuillez m'aider svp
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Votre publication n’a pas pu être partagée. veuillez réessayer. instagram ✓ - Forum Instagram
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo