MSN 2009 erreur 8e5e0220
Fermé
JoeKiedis
-
5 juin 2009 à 20:09
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 19 déc. 2009 à 11:34
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 19 déc. 2009 à 11:34
A voir également:
- MSN 2009 erreur 8e5e0220
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
j'avais contacté le service de MSN et voilà ce qu'il m'ont envoyer, pour moi le problème est résolu :
Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger. En raison d'un grand nombre de demandes depuis la mise à jour, nos réponses pourront subir du retard. Nous nous excusons des désagréments que ceci puisse vous causer.
Nous avons pris note que vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter depuis la mise à jour de Windows Live Messenger 14 et que vous recevez une erreur 8e5e0220. Vous trouverez ci-dessous quelques manipulations qui pourront vous aider à résoudre votre problème.
1.Suivez ces étapes pour supprimer le dossier Windows Live Contacts cache:
Note: Appuyez sur CTRL + ALT + DELETE, puis cliquez sur Démarrer, Gestionnaire des tâches et sélectionnez msnmsgr.exe dans la liste et cliquez sur « Terminer le processus ». Msnmsgr.exe n'apparaîtra que lorsque le processus est en marche.
1. Allez à l'emplacement suivant:
C:\Documents and Settings\<Votre Nom de session Windows>\Local Settings\Application Data\Microsoft
2. Note: Dans ces liens, votre nom de session Windows est le nom de connexion que vous utilisez pour vous connecter à Windows.
3. Supprimez le dossier Windows Live Contacts.
4. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de vous connecter à nouveau et vérifier si le problème persiste.
Si les étapes ci-dessus, ne résolvent pas le problème, suivez les étapes ci-dessous pour nous fournir vos journaux de contacts et de connexion et le fichier .EDB pour nous aider dans le cadre de notre investigation sur cette erreur.
Etapes pour nous faire parvenir les journaux de contacts et de connexion :
AA. Supprimer les anciens fichiers de connexions.
Note: Faites un clic droit sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Explorer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Options des dossiers dans le menu Outils. Cliquez sur l'onglet Affichage, puis assurez-vous que l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés est sélectionnée.
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %userprofile%\Local Settings\ , puis cliquez sur OK.
2. Double-cliquez sur le dossier Application Data, double-cliquez sur Microsoft, puis double-cliquez sur Messenger.
3. Dans le dossier Messenger, cherchez le MsnMsgr.txt dossier et supprimez-le. Ne supprimez pas les contacts. Logs
Note: Si vous ne parvenez pas à supprimer le fichier MsnMsgr.txt, appuyez sur CTRL + ALT + DELETE, puis cliquez sur Démarrer Gestionnaire des tâches et sélectionnez msnmsgr.exe dans la liste et cliquez sur Terminer le processus. Msnmsgr.exe n'apparaîtra que lorsque le processus est en marche.
Activez la journalisation de connexion si la fonctionnalité n'est pas encore activé.
1. Démarrer Windows Live Messenger, sans vous connecter
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Connexion (le dernier).
4. Cliquez sur Paramètres avancés.
5. Sous Journal des Connexions, vérifiez que l'option "Enregistrer un journal de mes connexions au serveur pour aider à résoudre les problèmes de connexion" est cochée et cliquez sur OK.
Note: Si cette option est déjà disponible, passez à l'étape 6.
6. Essayez de vous connecter à nouveau à Windows Live Messenger pour reproduire l'erreur
7. Suivez à nouveau à partir de l'étape 1 à partir de AA pour obtenir les fichiers msnmsgr.txt et contacts.log.
Etapes pour nous faire parvenir le fichier.EDB :
1. Avant d'effectuer les étapes ci-dessous, assurez-vous qu'il n'y a pas de Produits Windows Live en cours d'éxécution.
2. Cliquez sur Démarrer (pour XP, puis sur Exécuter), puis tapez regedit dans la barre de recherche puis appuyez sur Entrée.
3. Sur le côté gauche, cliquez sur le signe plus à côté de HKEY_CURRENT_USER.
4. Cliquez sur le signe plus à côté de Software
5. Cliquez sur le signe plus à côté de Microsoft
6. Cliquez sur le signe plus à côté de contacts Windows Live
7. Cliquez sur le dossier intitulé Base de données.
8. Repérer une ligne avec quelque chose comme
C:\Documents and Settings\User Profile <Votre Name>\Contacts\<adresse\
Note: La ligne ne devrait pas avoir \shadow\ ou \ 1 \ dedans. Ceci est important.
9. Double-cliquez sur cette ligne puis copier les informations en fonction de la valeur des données.
10. C'est la valeur ou le GUID dont nous avons besoin.
11. Maintenant, cliquez sur Démarrer, puis tapez
% userprofile% \ Local Settings \ Application Data \ Microsoft \ Windows Live Contacts \ (GUID)
Note: GUID doit être celui que vous avez copié à partir de l'étape 9.
12. Une fois qu'un dossier s'ouvre et vous devriez voir un dossier appelé "DBStore". Si vous ne voyez pas cela, s'il vous plaît suivre les étapes suivantes. Si vous voyez le dossier, passez à l'étape 17.
13. Cliquez sur Outils, cliquez sur Options des dossiers, cliquez sur l'onglet Affichage.
14. Activer le bouton radio qui a Afficher les fichiers cachés et les dossiers.
15. Décochez la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) et cliquez sur Oui si le programme vous demande sur les modifications que vous ferez.
16. Cliquez sur Appliquer.
17. Double-cliquez sur le dossier DBStore pour l'ouvrir.
18. Recherchez le fichier contacts.edb file-cliquez dessus, cliquez sur Envoyer vers, puis cliquez sur compressé (zippé) dossier.
19. Ensuite envoyez-nous le fichier zippé créé en le joignant à ce courrier.
Nous vous remercions de votre patience et dès réception de ces informations, nous continuerons à traiter votre dossier dans les meilleurs délais.
Merci,
Samir
Support technique de Windows Live Messenger
j'avais contacté le service de MSN et voilà ce qu'il m'ont envoyer, pour moi le problème est résolu :
Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger. En raison d'un grand nombre de demandes depuis la mise à jour, nos réponses pourront subir du retard. Nous nous excusons des désagréments que ceci puisse vous causer.
Nous avons pris note que vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter depuis la mise à jour de Windows Live Messenger 14 et que vous recevez une erreur 8e5e0220. Vous trouverez ci-dessous quelques manipulations qui pourront vous aider à résoudre votre problème.
1.Suivez ces étapes pour supprimer le dossier Windows Live Contacts cache:
Note: Appuyez sur CTRL + ALT + DELETE, puis cliquez sur Démarrer, Gestionnaire des tâches et sélectionnez msnmsgr.exe dans la liste et cliquez sur « Terminer le processus ». Msnmsgr.exe n'apparaîtra que lorsque le processus est en marche.
1. Allez à l'emplacement suivant:
C:\Documents and Settings\<Votre Nom de session Windows>\Local Settings\Application Data\Microsoft
2. Note: Dans ces liens, votre nom de session Windows est le nom de connexion que vous utilisez pour vous connecter à Windows.
3. Supprimez le dossier Windows Live Contacts.
4. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de vous connecter à nouveau et vérifier si le problème persiste.
Si les étapes ci-dessus, ne résolvent pas le problème, suivez les étapes ci-dessous pour nous fournir vos journaux de contacts et de connexion et le fichier .EDB pour nous aider dans le cadre de notre investigation sur cette erreur.
Etapes pour nous faire parvenir les journaux de contacts et de connexion :
AA. Supprimer les anciens fichiers de connexions.
Note: Faites un clic droit sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Explorer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Options des dossiers dans le menu Outils. Cliquez sur l'onglet Affichage, puis assurez-vous que l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés est sélectionnée.
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %userprofile%\Local Settings\ , puis cliquez sur OK.
2. Double-cliquez sur le dossier Application Data, double-cliquez sur Microsoft, puis double-cliquez sur Messenger.
3. Dans le dossier Messenger, cherchez le MsnMsgr.txt dossier et supprimez-le. Ne supprimez pas les contacts. Logs
Note: Si vous ne parvenez pas à supprimer le fichier MsnMsgr.txt, appuyez sur CTRL + ALT + DELETE, puis cliquez sur Démarrer Gestionnaire des tâches et sélectionnez msnmsgr.exe dans la liste et cliquez sur Terminer le processus. Msnmsgr.exe n'apparaîtra que lorsque le processus est en marche.
Activez la journalisation de connexion si la fonctionnalité n'est pas encore activé.
1. Démarrer Windows Live Messenger, sans vous connecter
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Connexion (le dernier).
4. Cliquez sur Paramètres avancés.
5. Sous Journal des Connexions, vérifiez que l'option "Enregistrer un journal de mes connexions au serveur pour aider à résoudre les problèmes de connexion" est cochée et cliquez sur OK.
Note: Si cette option est déjà disponible, passez à l'étape 6.
6. Essayez de vous connecter à nouveau à Windows Live Messenger pour reproduire l'erreur
7. Suivez à nouveau à partir de l'étape 1 à partir de AA pour obtenir les fichiers msnmsgr.txt et contacts.log.
Etapes pour nous faire parvenir le fichier.EDB :
1. Avant d'effectuer les étapes ci-dessous, assurez-vous qu'il n'y a pas de Produits Windows Live en cours d'éxécution.
2. Cliquez sur Démarrer (pour XP, puis sur Exécuter), puis tapez regedit dans la barre de recherche puis appuyez sur Entrée.
3. Sur le côté gauche, cliquez sur le signe plus à côté de HKEY_CURRENT_USER.
4. Cliquez sur le signe plus à côté de Software
5. Cliquez sur le signe plus à côté de Microsoft
6. Cliquez sur le signe plus à côté de contacts Windows Live
7. Cliquez sur le dossier intitulé Base de données.
8. Repérer une ligne avec quelque chose comme
C:\Documents and Settings\User Profile <Votre Name>\Contacts\<adresse\
Note: La ligne ne devrait pas avoir \shadow\ ou \ 1 \ dedans. Ceci est important.
9. Double-cliquez sur cette ligne puis copier les informations en fonction de la valeur des données.
10. C'est la valeur ou le GUID dont nous avons besoin.
11. Maintenant, cliquez sur Démarrer, puis tapez
% userprofile% \ Local Settings \ Application Data \ Microsoft \ Windows Live Contacts \ (GUID)
Note: GUID doit être celui que vous avez copié à partir de l'étape 9.
12. Une fois qu'un dossier s'ouvre et vous devriez voir un dossier appelé "DBStore". Si vous ne voyez pas cela, s'il vous plaît suivre les étapes suivantes. Si vous voyez le dossier, passez à l'étape 17.
13. Cliquez sur Outils, cliquez sur Options des dossiers, cliquez sur l'onglet Affichage.
14. Activer le bouton radio qui a Afficher les fichiers cachés et les dossiers.
15. Décochez la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) et cliquez sur Oui si le programme vous demande sur les modifications que vous ferez.
16. Cliquez sur Appliquer.
17. Double-cliquez sur le dossier DBStore pour l'ouvrir.
18. Recherchez le fichier contacts.edb file-cliquez dessus, cliquez sur Envoyer vers, puis cliquez sur compressé (zippé) dossier.
19. Ensuite envoyez-nous le fichier zippé créé en le joignant à ce courrier.
Nous vous remercions de votre patience et dès réception de ces informations, nous continuerons à traiter votre dossier dans les meilleurs délais.
Merci,
Samir
Support technique de Windows Live Messenger
bonjour à tous,
ayant actuellement le même problème que vous je suis arrivé ici,
vraisemblablement le problème est récent (ça fait deux jours pour moi).
J'ai fait pas mal de truc pour comprendre le problème (code d'erreur :8e5e0220):
1. j'ai réinstallé msn (en sachant que pour le désinstaller/réparer faut être patient)
2. je peut me connecter avec une autre adresse sur cet ordinateur (je suppose que c'est mon adresse le problème)
3. je peut me connecter avec mon adresse sur le web et sur msn d'un mac. (mon adresse est donc valide)
4. je peut me connecter avec le site ebuddy
j'en déduit que le problème vient du logiciel WLM2009, mais je n'ai pas la solution
sinon j'ai xp et mozilla mais ça change pas grand chose.
J'espère que certain s'y connaisse et pourront rapidement nous dépanner.
merci d'avance
ayant actuellement le même problème que vous je suis arrivé ici,
vraisemblablement le problème est récent (ça fait deux jours pour moi).
J'ai fait pas mal de truc pour comprendre le problème (code d'erreur :8e5e0220):
1. j'ai réinstallé msn (en sachant que pour le désinstaller/réparer faut être patient)
2. je peut me connecter avec une autre adresse sur cet ordinateur (je suppose que c'est mon adresse le problème)
3. je peut me connecter avec mon adresse sur le web et sur msn d'un mac. (mon adresse est donc valide)
4. je peut me connecter avec le site ebuddy
j'en déduit que le problème vient du logiciel WLM2009, mais je n'ai pas la solution
sinon j'ai xp et mozilla mais ça change pas grand chose.
J'espère que certain s'y connaisse et pourront rapidement nous dépanner.
merci d'avance
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
19 déc. 2009 à 11:34
19 déc. 2009 à 11:34
bonjour a tous
l'erreur 8e5eO220 regardez dans ce forum : http://www.vistax64.com/live-messenger/215701-error-8e5e0220.html&ei=YaosS_vSOoWq4QbQlNyKCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CDgQ7gEwCA&prev=/search%3Fq%3Derreur%2B8e5e0220%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SMSN_frFR354FR354%27 target='_blank' rel='nofollow'>ICI et après , je pense que vous prrez essayer ces liens : ICI
en espérant vous avoir aidé !
a+
l'erreur 8e5eO220 regardez dans ce forum : http://www.vistax64.com/live-messenger/215701-error-8e5e0220.html&ei=YaosS_vSOoWq4QbQlNyKCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CDgQ7gEwCA&prev=/search%3Fq%3Derreur%2B8e5e0220%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SMSN_frFR354FR354%27 target='_blank' rel='nofollow'>ICI et après , je pense que vous prrez essayer ces liens : ICI
en espérant vous avoir aidé !
a+