Probleme de CRASH O_o Help?
Farqual
Messages postés
43
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je jouais tranquillement a "The chronicles of Riddick" Butcher bay et Dark Athena. Et a un moment de chaque partie, j'ai un retour windows avec un joli message marqué "Crash"....Encourageant..ç m'embetterais d'avoir acheter le jeu pour rien =/ Sachant que je ne peux pas reprendre ma partie et que ça crash toujours au meme endroit....Des idées? j'ai vu sur certains forums que ça arrivait fréquement mais je n'ai pas encore trouver de solution =/
merci d'avance :)
Je jouais tranquillement a "The chronicles of Riddick" Butcher bay et Dark Athena. Et a un moment de chaque partie, j'ai un retour windows avec un joli message marqué "Crash"....Encourageant..ç m'embetterais d'avoir acheter le jeu pour rien =/ Sachant que je ne peux pas reprendre ma partie et que ça crash toujours au meme endroit....Des idées? j'ai vu sur certains forums que ça arrivait fréquement mais je n'ai pas encore trouver de solution =/
merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme de CRASH O_o Help?
- Rapport de crash windows - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Crash dump - Forum Windows Vista
- Impossible de lancer League Of Legends - Forum jeux en ligne
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Han je te remercie beaucoup "_" Je n'avais pas penser a un patch possible a vrai dire. Merci beaucoup =) je vais le tester et je tiens au courant
Oui =( Je vais retenter une fois encore quand même, en refaisant la MaJ, en esperant qu'il en ait marre et que ça marche XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question