A voir également:
- Bug sims 3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
26 réponses
eu nn moi mon problem c ke des ke je v sur un terrain mon sims ne veu pa dessendre du taxi et donc ocune action possib et kan je pose un objet le jeu sétein ya til une soluce svp??
moi g réussis a créer une famille je me suis dit que ca y était mais quand j'en ai crée une autre l'écran devient noir et fait des droles de son.(g pu créer que une famille c zarb.)
Moi aussi j'avais un bug, cela vient de la carte graphique car quand j'arrive sur le jeu, le ciel est jaune, les maison blanches, et quand je veux créer un sims, il est tout noir! Bref, il n'y a rien à faire? Je ne m'y connais pas du tout!
A+
A+
Franchement chuis HYPER ULTRA déçue. Les sims 3 demande une telle puissance, que même sur mon PC (quasiment neuf) il ne marche pas! Sur celui de ma cousine il marchait mais des bugs se sont installer et la qualité graphique est ABSOLUMENT trop lourde pour qu'il fonctionne correctement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai dus racheter un ordinateur a cause de ça,car mon ordi n'avait pas assez de puissance ...peut être que ces ça ton problème.
moi j'ai un autre problème : J'ai joué une journée sans problème et puis d'un seul coup le jeu à commencer à "buger" , il se bloque pdt quelques instants avant de continuer env. chaque 4 min. C'est d'un énervant !!
ça a commencé après que j'ai utiliser le code "motherlode" 2x mais qd même c'est nul !!!
Si vous avez des idées ....
ça a commencé après que j'ai utiliser le code "motherlode" 2x mais qd même c'est nul !!!
Si vous avez des idées ....
22 août 2009 à 15:35