Module de réservations

Fermé
Faulk13 - 4 juin 2009 à 11:28
 LadyMarianne - 11 août 2009 à 15:54
Bonjour,
Je recherche un module de réservation de ressource ( salle, voiture ou autre ) pour Joomla si possible gratuit.

Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je n'est rien trouvé de bien convainquant.

Merci d'avance pour vos réponses !

faulk

3 réponses

Profil bloqué
4 juin 2009 à 11:35
C'est vrai qu'il y a un manque au niveau des extensions de réservation pour Joomla. Néanmoins, celles-ci se trouvent toutes ici : http://extensions.joomla.org/extensions/vertical-markets/booking-&-reservation

Il faut donc parcourir la liste et voir celle qui te convient le mieux.
0
oui je suis entrein de les survolés pour essayer d'en trouver !!
Mais rien de bien intéressant pour le moment lol
0
LadyMarianne
11 août 2009 à 15:54
Excuse-moi de te reprendre, Joomlabc, mais TOUTES les extensions de réservations ne se trouvent pas sur le lien que tu as donné.
Par exemple, on n'y trouve pas celle que j'ai utilisé, qui s'appelle Car Manager, et qui est pourtant exactement ce que je cherchais. C'est vrai que j'ai dû la payer, mais je sais pourquoi. Je n'ai eu aucun problème majeur, pourtant, chaque fois que j'ai eu une petite question à poser, quelqu'un était là pour me répondre. Et ça, ça fait plaisir!
Bref, mon extension sert pour des locations de voitures, mais il y a peut-être possibilité de l'utiliser à d'autres fins. Sinon, ils ont d'autres logiciels (je sais pas s'ils n'en ont pas 3 ou 4 autres), tu trouveras peut-être ton bonheur Faulk13 (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs!). Vas-voir sur le site de Webformatique (ça t'engage à rien du tout).

A bientôt tout le monde!
0