Surlignage : problème copier-coller

Safe -  
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit souci que je n'arrive pas à résoudre : 2 documents word : sur l'un, du texte est surligné : je le copie-colle sur l'autre document et là, impossible d'enlever le surlignage (barre d'outils, bordure et trame/trame de fond... rien n'y fait).

Je suis donc obligée de recopier, ce qui n'est pas le but.

Merci pour votre aide :-)

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
tu ne peux pas enlever le surlignage avant de copier?
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour,
tu parles de surlignage... c'est pareil que surbrillance, non?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

non c'est comme le stabilo
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est donc la même chose, sous word... c'est comme quand sur papier, tu passes un coup de marqueur pour attirer l'attention sur un mot en particulier...
quelle version de word utilises-tu?
0
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas normal.

Ne serais tu pas, dans le document destinataire, en mode Révision, avec un affichage "Original" ?

m@rina
0