Probleme avec header()
EtudiantStage
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le père -
le père -
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
Une recherche est effectuer via une page web , j'affiche le résultat sous forme d'un tableau .
A chaque ligne de se tableau on peu modifier la ligne en question via un lien qui conduit à la page de modification de cette ligne, à la fin de cette page il y a un bouton modifier pour enregistrer les changements.
Une foi les changements effectuer je souhaiterai le rediriger vers le tableau créer avec les critères de recherche.
Le probléme et qu'a la fin de L'update je fait
$url='location:./resultatGlobale2.php'.$_POST['url'];
header("$url");
Il me redirige bien sauf que $_POST['url'] n'affiche pas toute la variable ..... il affiche pas toutes les données alors qu'elle en contient 2 foi plus.
exemple:
resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1
au lieu de
resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1&os=-1&Gar=0&office=-1&ram=saisir&disk=saisir&CPU=1&consMin=saisir&consMax=saisir&lan=saisir&source=saisir&poste=saisir&NumSerie=saisir
Du coup il manque des critère de recherche est cela pose des problème .
Merci d'avance pour vos suggestion.
Je vous présente mon problème.
Une recherche est effectuer via une page web , j'affiche le résultat sous forme d'un tableau .
A chaque ligne de se tableau on peu modifier la ligne en question via un lien qui conduit à la page de modification de cette ligne, à la fin de cette page il y a un bouton modifier pour enregistrer les changements.
Une foi les changements effectuer je souhaiterai le rediriger vers le tableau créer avec les critères de recherche.
Le probléme et qu'a la fin de L'update je fait
$url='location:./resultatGlobale2.php'.$_POST['url'];
header("$url");
Il me redirige bien sauf que $_POST['url'] n'affiche pas toute la variable ..... il affiche pas toutes les données alors qu'elle en contient 2 foi plus.
exemple:
au lieu de
resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1&os=-1&Gar=0&office=-1&ram=saisir&disk=saisir&CPU=1&consMin=saisir&consMax=saisir&lan=saisir&source=saisir&poste=saisir&NumSerie=saisir
Du coup il manque des critère de recherche est cela pose des problème .
Merci d'avance pour vos suggestion.
A voir également:
- Probleme avec header()
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour
Pour diagnostiquer, essaye :
echo htmlentities($_POST['url']);
exit(); // pour éviter de changer de page
$url='location:./resultatGlobale2.php'.$_POST['url']
juste histoire d'être bien sûr que $_POST['url'] contient bien tout ce que tu crois
Pour diagnostiquer, essaye :
echo htmlentities($_POST['url']);
exit(); // pour éviter de changer de page
$url='location:./resultatGlobale2.php'.$_POST['url']
juste histoire d'être bien sûr que $_POST['url'] contient bien tout ce que tu crois
Merci de ta suggestion Pére,
$url contient bien l'URL complet :.
location:./resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1 &os=-1&Gar=0&office=-1&ram=saisir&disk=saisir&CPU=1&consMin=saisir& consMax=saisir&lan=saisir&source=saisir&NumSerie=saisir
Je pense que le Problème vient de header car il me redirige sur la page mais avec l'URL :
je comprend pas pourquoi il ne prend pas en compte l'url Complet , c'est pas logique pour moi .
Si tu as encore d'autre suggestion je suis à l'écoute .
$url contient bien l'URL complet :.
location:./resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1 &os=-1&Gar=0&office=-1&ram=saisir&disk=saisir&CPU=1&consMin=saisir& consMax=saisir&lan=saisir&source=saisir&NumSerie=saisir
Je pense que le Problème vient de header car il me redirige sur la page mais avec l'URL :
je comprend pas pourquoi il ne prend pas en compte l'url Complet , c'est pas logique pour moi .
Si tu as encore d'autre suggestion je suis à l'écoute .
Merci JeanGilles ,
J'ai modifier mon code ^^.
J'avais mi un petit espace sans faire attention. Sa a résolut mon problème.
La fatigue c'est embêtant .
Merci
J'ai modifier mon code ^^.
J'avais mi un petit espace sans faire attention. Sa a résolut mon problème.
La fatigue c'est embêtant .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question