Probleme avec header()

Fermé
EtudiantStage Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 10:58
 le père - 4 juin 2009 à 14:47
Bonjour,
Je vous présente mon problème.

Une recherche est effectuer via une page web , j'affiche le résultat sous forme d'un tableau .
A chaque ligne de se tableau on peu modifier la ligne en question via un lien qui conduit à la page de modification de cette ligne, à la fin de cette page il y a un bouton modifier pour enregistrer les changements.
Une foi les changements effectuer je souhaiterai le rediriger vers le tableau créer avec les critères de recherche.

Le probléme et qu'a la fin de L'update je fait

$url='location:./resultatGlobale2.php'.$_POST['url'];
header("$url");

Il me redirige bien sauf que $_POST['url'] n'affiche pas toute la variable ..... il affiche pas toutes les données alors qu'elle en contient 2 foi plus.

exemple:

resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1

au lieu de

resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1&os=-1&Gar=0&office=-1&ram=saisir&disk=saisir&CPU=1&consMin=saisir&consMax=saisir&lan=saisir&source=saisir&poste=saisir&NumSerie=saisir

Du coup il manque des critère de recherche est cela pose des problème .

Merci d'avance pour vos suggestion.

7 réponses

Bonjour

Pour diagnostiquer, essaye :

echo htmlentities($_POST['url']);
exit(); // pour éviter de changer de page
$url='location:./resultatGlobale2.php'.$_POST['url']

juste histoire d'être bien sûr que $_POST['url'] contient bien tout ce que tu crois
1
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 186
4 juin 2009 à 14:14
T'as un espace en trop juste après le caract=-1 dans ton $_POST['url']
1
EtudiantStage Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 14:10
Merci de ta suggestion Pére,

$url contient bien l'URL complet :.

location:./resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1 &os=-1&Gar=0&office=-1&ram=saisir&disk=saisir&CPU=1&consMin=saisir& consMax=saisir&lan=saisir&source=saisir&NumSerie=saisir

Je pense que le Problème vient de header car il me redirige sur la page mais avec l'URL :

resultatGlobale2.php?client=3&utilisateur=-1&Mat=-1&caract=-1

je comprend pas pourquoi il ne prend pas en compte l'url Complet , c'est pas logique pour moi .

Si tu as encore d'autre suggestion je suis à l'écoute .
0
EtudiantStage Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 14:18
Merci JeanGilles ,

J'ai modifier mon code ^^.
J'avais mi un petit espace sans faire attention. Sa a résolut mon problème.

La fatigue c'est embêtant .

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Curieux, je faisais justement l'essai et chez moi ça marche très bien avec espace...
0
4 juin 2009 à 14:42
Tu as de la chance alors ^^.

J'ai appris quelque chose aujourd'hui au moins ^^ jamais d'espace dans une URL XD.
0
Ben non, je n'ai pas de chance ! J'ai passé 20 minutes à faire des essais pour ne rien comprendre :-(
Mais ce n'est pas grave
0