A voir également:
- Erreur explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Hello
Moi j'ai pire :
à l'ouverture de windows98, il n'y a que le fond d'écran, pas de menu démarrer, pas de réaction au clic droit ou gauche de souris, pas d'option "exécuter" après CTRL-ALT-SUP
donc aucun moyen d'exécuter le moindre programme sous windows.
J'ai vérifié sous DOS : le fichier explorer.exe est bien présent
le fichier system.ini semble correct, et n'essaye pas d'ouvrir des programmes inexistants ou corrompus.
Bref je suis dans la panade. J'aimerais bien pourtant éviter de devoir reformater pour réinstaller Windows.
Qualqu'un aurai-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Il aurait droit à ma plus sincère gratitude.
Bye
Moi j'ai pire :
à l'ouverture de windows98, il n'y a que le fond d'écran, pas de menu démarrer, pas de réaction au clic droit ou gauche de souris, pas d'option "exécuter" après CTRL-ALT-SUP
donc aucun moyen d'exécuter le moindre programme sous windows.
J'ai vérifié sous DOS : le fichier explorer.exe est bien présent
le fichier system.ini semble correct, et n'essaye pas d'ouvrir des programmes inexistants ou corrompus.
Bref je suis dans la panade. J'aimerais bien pourtant éviter de devoir reformater pour réinstaller Windows.
Qualqu'un aurai-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Il aurait droit à ma plus sincère gratitude.
Bye