Pb avec Radeon 9550 - ATI
Pachouille
-
NOUNOURStyle -
NOUNOURStyle -
Bonjour,
Voila mon pb .
J'ai une carte graphique ATi radeon 9550. Dès que je lance un jeux ( nouveaux) style fifa 2005 ou ,nba live 2005, ça reboot mon pc d'un coup. desfois je peux jouer 5 minutes mais le plus souvent je n'ai même pas le temps de lancer une partie que mon pc reboot direct et même parfois ne redémarre plus du tout pendant quelques minutes.
Que puis je faire?
Merci de l'éventuelle aide =)
Voila mon pb .
J'ai une carte graphique ATi radeon 9550. Dès que je lance un jeux ( nouveaux) style fifa 2005 ou ,nba live 2005, ça reboot mon pc d'un coup. desfois je peux jouer 5 minutes mais le plus souvent je n'ai même pas le temps de lancer une partie que mon pc reboot direct et même parfois ne redémarre plus du tout pendant quelques minutes.
Que puis je faire?
Merci de l'éventuelle aide =)
A voir également:
- Pb avec Radeon 9550 - ATI
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
J'ai le meme soucis:
Mon PC marche niquel mais dès que je tire un peu trop sur la Radeon 9550 --> REBOOT! j'utilise pourtant les drivers Catalyst 7.8 (les derniers au moment ou j'écris ces lignes.) J'ai le meme résultat si j'utilise les drivers fournis avec la carte (6.9 je crois...)
Beaucoup de prob avec cette 9550 sur beaucoup de fofo sur la toile.
Ma conclusion est que cette carte est de mauvaise qualité, il faut en changer...
Mon PC marche niquel mais dès que je tire un peu trop sur la Radeon 9550 --> REBOOT! j'utilise pourtant les drivers Catalyst 7.8 (les derniers au moment ou j'écris ces lignes.) J'ai le meme résultat si j'utilise les drivers fournis avec la carte (6.9 je crois...)
Beaucoup de prob avec cette 9550 sur beaucoup de fofo sur la toile.
Ma conclusion est que cette carte est de mauvaise qualité, il faut en changer...