Paiement sur ebay?

-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -  
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gagné une enchère sur Ebay, et c'est marqué "Je dois payer 1 objet" alors que quand après avoir remporté l'objet, j'ai cliqué sur l'objet et ça a marqué : "Félicitations, vous venez d'acheter cet objet. " alors que je n'ai encore rien payé du tout !
De plus, faut il contacter le vendeur avant d'envoyer un chèque?
merci

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Le paiement n'est pas fait, c'est juste la phrase qui est sans doute mal adaptée à la situation.

Il vaut mieux contacter le vendeur avant envoi, pour confirmer l'adresse d'expédition du chèque et le montant total.

0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

ses sur qu'il ta dit que tu la acheter puis ce que tu a gagner l'enchère pour eux ses que tu la acheter et a ta place je Discuterai un peu avec le vendeur pour un peu de ***SECURITER***
0
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre 78

on est obligé de payer ou de contacter le vendeur le jour même ?
0

Non mes pas 3ans après comme même ^^ mes de toute façon t en que tu auras pas envoyer il tel enverra pas non plus ses donnant donnant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre 17

Salut,
si tu as gagné une enchère c'est que tu voulais acheter l'objet. Gagner l'enchère = acheter l'objet d'où la formulation du site eBay "Félicitations...".
Donc tu dois à présent contacter le vendeur pour qu'il t'indique où envoyer le chèque. Dès qu'il aurareçu ton paiement il t'expédiera l'objet.

@+
0

sa sert a rien de répéter
0