Paiement sur ebay?
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gagné une enchère sur Ebay, et c'est marqué "Je dois payer 1 objet" alors que quand après avoir remporté l'objet, j'ai cliqué sur l'objet et ça a marqué : "Félicitations, vous venez d'acheter cet objet. " alors que je n'ai encore rien payé du tout !
De plus, faut il contacter le vendeur avant d'envoyer un chèque?
merci
j'ai gagné une enchère sur Ebay, et c'est marqué "Je dois payer 1 objet" alors que quand après avoir remporté l'objet, j'ai cliqué sur l'objet et ça a marqué : "Félicitations, vous venez d'acheter cet objet. " alors que je n'ai encore rien payé du tout !
De plus, faut il contacter le vendeur avant d'envoyer un chèque?
merci
A voir également:
- Paiement sur ebay?
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Le paiement n'est pas fait, c'est juste la phrase qui est sans doute mal adaptée à la situation.
Il vaut mieux contacter le vendeur avant envoi, pour confirmer l'adresse d'expédition du chèque et le montant total.
Il vaut mieux contacter le vendeur avant envoi, pour confirmer l'adresse d'expédition du chèque et le montant total.
ses sur qu'il ta dit que tu la acheter puis ce que tu a gagner l'enchère pour eux ses que tu la acheter et a ta place je Discuterai un peu avec le vendeur pour un peu de ***SECURITER***
Non mes pas 3ans après comme même ^^ mes de toute façon t en que tu auras pas envoyer il tel enverra pas non plus ses donnant donnant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si tu as gagné une enchère c'est que tu voulais acheter l'objet. Gagner l'enchère = acheter l'objet d'où la formulation du site eBay "Félicitations...".
Donc tu dois à présent contacter le vendeur pour qu'il t'indique où envoyer le chèque. Dès qu'il aurareçu ton paiement il t'expédiera l'objet.
@+
si tu as gagné une enchère c'est que tu voulais acheter l'objet. Gagner l'enchère = acheter l'objet d'où la formulation du site eBay "Félicitations...".
Donc tu dois à présent contacter le vendeur pour qu'il t'indique où envoyer le chèque. Dès qu'il aurareçu ton paiement il t'expédiera l'objet.
@+