Animal crossing

Résolu
liopingping Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Enilora -
Bonjour,
j'ai animal crossing sur ds et j'ai planter des arbres a clochette la premiere fois il ya des clochettes mais la suite il ny en a plus.
qui peux m'expliquer

7 réponses

Enilora

Bonjour,
Tu veux dire que tu as planté 100 cl., puis que tu as secoué l'arbre ; mais qu'après, le même jour, il n'y a plus de clochettes dans l'arbre ?
0
liopingping Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j'ai plante 10000 clo 1semaine apres ya plus
0
Enilora

Je ne peux pas te répondre avec certitude, vu que je ne l'ai pas fait, mais je crois que c'est comme pour les arbres à fruits rares (ceux qui ne sont pas dans ta ville normalement).
Je pense que tu dois attendre un peu (quelques jours ou semaines) pour en avoir d'autres.

Conseil : Va voir le site "Animal Crossing Communauté", il y a plein d'astuces pour des trucs comme ça.
0
liopingping Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis inscrit il ne donne pas d'information sur mon probleme et j'ai attendu deja 1 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enilora

Ah... Eh bien, j'essaierai de trouver des informations sur ça, mais je ne peux rien te garantir.
0

ok
0
Enilora

J'ai trouvé que les arbres à clochettes ne donnent qu'une seule fois de l'argent, mais il parait que si tu mets minimum 30.000 jusqu'à 100.000 voire plus, tu te fais beaucoup d'argent.
Voilà.
0