Animal crossing
Résolu
liopingping
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Enilora -
Enilora -
Bonjour,
j'ai animal crossing sur ds et j'ai planter des arbres a clochette la premiere fois il ya des clochettes mais la suite il ny en a plus.
qui peux m'expliquer
j'ai animal crossing sur ds et j'ai planter des arbres a clochette la premiere fois il ya des clochettes mais la suite il ny en a plus.
qui peux m'expliquer
A voir également:
- Animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
7 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que tu as planté 100 cl., puis que tu as secoué l'arbre ; mais qu'après, le même jour, il n'y a plus de clochettes dans l'arbre ?
Tu veux dire que tu as planté 100 cl., puis que tu as secoué l'arbre ; mais qu'après, le même jour, il n'y a plus de clochettes dans l'arbre ?
Je ne peux pas te répondre avec certitude, vu que je ne l'ai pas fait, mais je crois que c'est comme pour les arbres à fruits rares (ceux qui ne sont pas dans ta ville normalement).
Je pense que tu dois attendre un peu (quelques jours ou semaines) pour en avoir d'autres.
Conseil : Va voir le site "Animal Crossing Communauté", il y a plein d'astuces pour des trucs comme ça.
Je pense que tu dois attendre un peu (quelques jours ou semaines) pour en avoir d'autres.
Conseil : Va voir le site "Animal Crossing Communauté", il y a plein d'astuces pour des trucs comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question