Sauvegarde diamant

simoh94 -  
 simoh94 -
Bonjour,

J'en ai marre!

en effet, dans pokemon diamant, (je tiens à préciser que cela m'est arrivé DEUX fois!) après 6 ou 7h de jeu, sur NO$gba, un message bizarre apparaît : "microphone wave in failure". je mets "ok" et no$gba se ferme tout seul. Et là, je recommence no$gba, et je me retrouve à 1h43 de jeu, soit une trentaine de sauvegarde en moins. Alors je dois recommencer TOUT le jeu et je tiens à vous dire que les deux fois, je suis revenu à la même sauvegarde.

J'ai absolument besoin de votre aide, car j'aimerais récupérer mon ancienne sauvegarde! (en plus, j'avais entraîné tos mes pokemons de facon à avoir une équipe de malade , c.à.d qu'au premier badge, je possédais un luxio nv17, un étourvol niv.17, et un prinplouf niv.18 et d'autres choses).

Sur ce, j'éspere que vous comprendrez mon problème, et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

1004320 Messages postés 51 Statut Membre

a ouai je voit bon t sur que tu as sauvegarder sinon c sur car il faut attendre que la sauvegarde soi fini sinon le reste ne lest pas bas sinon va voir o magasin un proffesionelle je peut pas vraiment fair +
0
simoh94

oui, je suis sûr. Effectivement, à chaque fois que j'étégnais l'émulateur, et que je le rallumais pour jouer, je retrouvais ma sauvegarde au dernier endroit où je l'ai laissé, bref c.à.d non pas à l'endroit que j'ai cité plus haut.

merci quand même!
0
1004320 Messages postés 51 Statut Membre

ou a cahque fois tu sauvegarde 3 fois avant deteidre
0
simoh94

Euh oui, c'est ce que je fais mais cela ne m'a jamis causé de problème alors que je joue à pokemon depuis 99...
0