Arnaque sexe cote d'ivoire
Résolu/Fermé
max
-
rose -
rose -
Lors d'une discussion tres privee en cam avec un contact femme "andrea_k@hotmail.fr (tres belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de nice alors qu'après j'ai su qu'elle était de bassam en côte d'ivoire, est apparu subitement un message style "allo police cote d'ivoire on debarque" d'un intervenant qui n'était pas connu de moi sous l'adresse "police_internet_sii" et qui m'a adresse copie de la video qu'il avait enregistrée et menacait de divulguer si je ne versais pas une amende immédiate de 2500 €.
La fille a fait semblant d' être surprise et de me demanderr pourquoi je l'avais dénoncée à la police.
Je pense qu'ils était de connivence. Peut-être même n'etaient ce que des mecs? Mais comment le second a-t-il pu s'introduire dans la discussion alors que je ne l'avais pas dans mes contacts?
Je les ai immédiatement bloqués.
Je n'avais donné aucune information personnelle, adresse, compte, téléphone etc.
Sauf que j'avais ma trombine sur la video!
Je flippe de me voir un jour ou l'autre sur la toile.
Je n'ai plus de contacts avec eux depuis ce blocage.
Si qq'un a connu ce genre de situation et rencontré ces personnes merci de m'en faire part.
Il faut les empêcher de nuire.
Merci de vos réponses.
Max
La fille a fait semblant d' être surprise et de me demanderr pourquoi je l'avais dénoncée à la police.
Je pense qu'ils était de connivence. Peut-être même n'etaient ce que des mecs? Mais comment le second a-t-il pu s'introduire dans la discussion alors que je ne l'avais pas dans mes contacts?
Je les ai immédiatement bloqués.
Je n'avais donné aucune information personnelle, adresse, compte, téléphone etc.
Sauf que j'avais ma trombine sur la video!
Je flippe de me voir un jour ou l'autre sur la toile.
Je n'ai plus de contacts avec eux depuis ce blocage.
Si qq'un a connu ce genre de situation et rencontré ces personnes merci de m'en faire part.
Il faut les empêcher de nuire.
Merci de vos réponses.
Max
A voir également:
- Arnaque sexe cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
148 réponses
bonsoir et bien oui moi de la tunisie ,et le type pretendait qu il etait francais mais ses fautes d orthographe l on devoile et c etait une discussion a ses debut je lui ai parle de ca il a pretendu me facilite les expressions comme je suis tunisienne,mais a son malheur les francais savent que les tunisiens parlent et ecrivent 3langues et c est academiques ,alors je l ai bloque et c pas le seul cas
faites attention
faites attention
Suite a une relation avec une femme dont je ne suis pas sure du non depuis samedi je suis arcelé de coup de téléphone de mail menace si je ne paye pas 2500e d'amende . Je panique que faut -il faire .
Cordialement patrick.
Message MR Ble Michel .
Commissaire de la police Nationale M Julien Gogo.
Cordialement patrick.
Message MR Ble Michel .
Commissaire de la police Nationale M Julien Gogo.
bonjour tu en fait pas ca jai eu lameme chause ne pay surtout pas tu leur dit que tu a mi sa dans les main du procureur
Merci pour la réponse mais maintenant il dépose une plainte internationale contre moi.
Je suis vraiment perdu car il n'y as rien eu de criminelle ils s'agit de 2 adultes qui étaient d'accord, il dit que le cote d'ivoire à le droit de poursuivre les personnes même en France .
Je suis vraiment perdu car il n'y as rien eu de criminelle ils s'agit de 2 adultes qui étaient d'accord, il dit que le cote d'ivoire à le droit de poursuivre les personnes même en France .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour votre soutient car la je suis au bout du rouleau, cette fille ma demandé il y a environs 70 e que j'ai refusé et ce samedi 5 06 2010 j'ai reçu ce premier appelle du dit commissaire julien gogo qui ne me lâche plus depuis cette amende de 3000e et maintenant de 2500e règlement en une seul fois.
Je ne peut payer cette somme et plutôt que mon épouse le sache je préfère en finir.
Je ne peut payer cette somme et plutôt que mon épouse le sache je préfère en finir.
Ton histoire resemble à la mienne.
Mais moi j'ai vu cette fille en cam plusieurs fois, et une fois elle me paraissait pas tout a fait la même fille et je le lui ai dis.
Elle ma répondu qu'elle avait changé de coiffure.
Puis tout en se voyant elle et moi en cam elle ma demandé de lui montrer mon...ce que je ne voulais pas faire mais elle a insisté alors je l'ai j'ai fait, mais je me suis rendu compte qu'a ce moment la elle avait coupé sa cam, elle, elle pouvait me voir mais pas moi.
Puis au bout d'un moment elle a remis sa cam et dans la discution elle ma dit regarde j'ai une surprise pour toi et elle ma envoyé un fichier vidéos directement sur la page msn ou nous parlions et quand j'ai ouvert le fichier vidéo qu'elle ma envoyé je me suis vu dans la vodéo en train de lui montrer ...et la elle ma menacé de tout envoyer sur yourtube la vidéo si je ne lui payais pas 500€.
Je l'ai evoyé balader, mais elle continuait à m'assaillir de messages de plus en plus menaçant comme donner la vidéo à la police de son pays.
Je l'ai donc bloqué sur mon msn et sur ma messagerie.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce genre de manaces c'est du pipo alors il ne faut pas avoir peur de ce genres de manaces car elles ne peuvent absolument rien faire d'autant qu'elle son majeur.
Mais je ne retenterai pas l'expérience quand même même si comme elle on me le demande
Mais moi j'ai vu cette fille en cam plusieurs fois, et une fois elle me paraissait pas tout a fait la même fille et je le lui ai dis.
Elle ma répondu qu'elle avait changé de coiffure.
Puis tout en se voyant elle et moi en cam elle ma demandé de lui montrer mon...ce que je ne voulais pas faire mais elle a insisté alors je l'ai j'ai fait, mais je me suis rendu compte qu'a ce moment la elle avait coupé sa cam, elle, elle pouvait me voir mais pas moi.
Puis au bout d'un moment elle a remis sa cam et dans la discution elle ma dit regarde j'ai une surprise pour toi et elle ma envoyé un fichier vidéos directement sur la page msn ou nous parlions et quand j'ai ouvert le fichier vidéo qu'elle ma envoyé je me suis vu dans la vodéo en train de lui montrer ...et la elle ma menacé de tout envoyer sur yourtube la vidéo si je ne lui payais pas 500€.
Je l'ai evoyé balader, mais elle continuait à m'assaillir de messages de plus en plus menaçant comme donner la vidéo à la police de son pays.
Je l'ai donc bloqué sur mon msn et sur ma messagerie.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce genre de manaces c'est du pipo alors il ne faut pas avoir peur de ce genres de manaces car elles ne peuvent absolument rien faire d'autant qu'elle son majeur.
Mais je ne retenterai pas l'expérience quand même même si comme elle on me le demande
Salut !
Je voulais juste vous prévenir, pour que vous fassiez attention à l'arnaque (Brouteurs de cote d'ivoire)... si vous avez ajouter GEBO CHARLENE dans vos amis....
(idem pour Marie TUDIET)
Je suis en train "d'enqueter" sur elle pour savoir s'il s'agit réellement d'une arnaque mais je suis quasiment sur que OUI... donc ne donner aucuns renseignements personnels à cette "personne" aucuns N° CB ou autres.... car vous risqueriez de le regretter....
Normalement, elle va bientot vous demander le l'argent ou autre suivant le scénario qu'elle aura décider avec vous...
Voilà, vous etes prévenu, je vous conseille également de faire un tour sur google afin de vous informer sur cette nouvelle arnaque via les pays du maghreb....
Amicalement.
Je voulais juste vous prévenir, pour que vous fassiez attention à l'arnaque (Brouteurs de cote d'ivoire)... si vous avez ajouter GEBO CHARLENE dans vos amis....
(idem pour Marie TUDIET)
Je suis en train "d'enqueter" sur elle pour savoir s'il s'agit réellement d'une arnaque mais je suis quasiment sur que OUI... donc ne donner aucuns renseignements personnels à cette "personne" aucuns N° CB ou autres.... car vous risqueriez de le regretter....
Normalement, elle va bientot vous demander le l'argent ou autre suivant le scénario qu'elle aura décider avec vous...
Voilà, vous etes prévenu, je vous conseille également de faire un tour sur google afin de vous informer sur cette nouvelle arnaque via les pays du maghreb....
Amicalement.
bonsoir, je viens de vivre la meme mésaventure. C'est une tentative d'escroquerie. Ils ont trouvé mon adresse et mon tél. J'ai reçu un mail de " la police du net " puis un coup de tél. me menaçant de prison et de divulguer à la presse internationale si je ne payais pas une forte amende. Sommé de décliné son identité et son commissariat d'attache le prétendu essoh robert à refusé de le faire. Je me nomme Mr ESSOH ROBERT Commissaire de police du net en cote d'ivoire, Nous avons reçu un signale sur notre serveur d'anti-perversité nous avons enregistré deux vidéos venant de vous et l'historique d'une conversation contenant des propos vulgaire de vous en vous masturbant devant une adolescente.
Alors la (PICI) Police Internet de notre pays ce charge de vous poursuivre pour ce abus de sexe sur une gamine de 16 ans
. Nous prions de nous contactez avant Qu'il soit trop tard.
Sinon nous serons dans l'obligeance de d'envoyer la vidéo enregistré a plusieurs chaînes de télévision tel que TV5, M6, FRANCE24, TF1, FACE BOOK . Si vous refusez d'accepter tout genre de proposition nous enverrons ce problème à la cour suprême afin que le procureur de la République de Cote D'Ivoire Mr RAYMOND TCHIMOU puisse contacter votre ambassade en Cote D'ivoire afin qu'un mandat d'arrêt international soit lancé contre vous car en cote d'ivoire cela est puni par la loi et partout dans monde.
Voici notre mot d'ordre en pièce jointe et aussi les vidéos de vous en pièces jointes.
Ecoutez moi tres bien monsieur xxxxxxxxx
Si vous n'etes pas en mesure de cooperé avec la police je serai dans l'obligation d'envoyé vos videos nues et votre dossier au pres du procureur afin qu'un mandat d'arret international soit lancé contre vous .
merci
C'est bien évidament du pipo. Mon épouse d'origine ivoirienne à immédiatement tél à un commissaire de police d'abidjan pour lui rendre compte de la situation Tout est évidament faux et archi faux. Une police du net en cote d'ivoire si ça existait, ça se saurait. Il y aurait moins d'arnaques!!!!!!!
Le psudo essoh robert a été contacté par le commissaire. Il a immédiatement racroché quand il a su de quoi il s'agit et depuis ne répond plus.Pas grave l'enquete suit son cour et pour une fois c'est l'arnaqueur qui a chaud aux fesses. Je vous tiens au courrant des suites
Alors la (PICI) Police Internet de notre pays ce charge de vous poursuivre pour ce abus de sexe sur une gamine de 16 ans
. Nous prions de nous contactez avant Qu'il soit trop tard.
Sinon nous serons dans l'obligeance de d'envoyer la vidéo enregistré a plusieurs chaînes de télévision tel que TV5, M6, FRANCE24, TF1, FACE BOOK . Si vous refusez d'accepter tout genre de proposition nous enverrons ce problème à la cour suprême afin que le procureur de la République de Cote D'Ivoire Mr RAYMOND TCHIMOU puisse contacter votre ambassade en Cote D'ivoire afin qu'un mandat d'arrêt international soit lancé contre vous car en cote d'ivoire cela est puni par la loi et partout dans monde.
Voici notre mot d'ordre en pièce jointe et aussi les vidéos de vous en pièces jointes.
Ecoutez moi tres bien monsieur xxxxxxxxx
Si vous n'etes pas en mesure de cooperé avec la police je serai dans l'obligation d'envoyé vos videos nues et votre dossier au pres du procureur afin qu'un mandat d'arret international soit lancé contre vous .
merci
C'est bien évidament du pipo. Mon épouse d'origine ivoirienne à immédiatement tél à un commissaire de police d'abidjan pour lui rendre compte de la situation Tout est évidament faux et archi faux. Une police du net en cote d'ivoire si ça existait, ça se saurait. Il y aurait moins d'arnaques!!!!!!!
Le psudo essoh robert a été contacté par le commissaire. Il a immédiatement racroché quand il a su de quoi il s'agit et depuis ne répond plus.Pas grave l'enquete suit son cour et pour une fois c'est l'arnaqueur qui a chaud aux fesses. Je vous tiens au courrant des suites
bjr moi aussi je suis menasser car il a pris des photos et je d ou lui donner 2200eros que je ne lui envoie pas il ma mis son n de compte et sa carte de police ( bien sur fau )
bonjour savoir pas de panique c'est vraiment du bidon. Mon épouse est ivoirienne et quand l'arnaqueur a tél, il est tombé sur elle. Elle a tout de suite compris ( sans avoir lu le forom ) de quoi il s'agissait. Elle l'a insulté au tél. Il a racroché mais elle l'a rappelé et en a remis une couche. Puis, elle a pris son répertoire et appelé un commissaire de police ivoirien ( un vrai celui là ) sur son portable. Il a beaucoup rigolé quand elle a raconté l'histoire. Il dit : la cote d'ivoire en tant qu'état ne s'occupe pas de se genre de chose ( se qui nous est reproché ) mais bien des arnaqueurs. On n'a ni les moyens ( pas de pc ) ni l'envie de regarder se qui se passe sur le net. Mais si des arnaques ternissent notre image alors on intervient pour arreter les arnaqueurs. Il a pris le num de tél de l'arnaqueur et l'a directement appelé. Il ne se méfiait pas encore et a répondu. Et c'est lui qui s'est retrouve devant la police a etre menacé. Mes beau- frères ont pris la relève et ont distribuer le num de tél de l'arnaqueur qui devant l'avalange d'appels avec menaces à enlever la puce. Le num ne répond plus!!!!!!!!!!!!
Je lui ai aussi personnellement envoyer des mails ou je le traite d'enc******* de pu********** de m************ que je vais lui cassé toutes ses dents ................... et tout se qui a pu me défoulé et je te jure que j'ai l'imagination fertile. Il n'a jamais repris contact avec nous et ne le fera jamais. Si je peux t'aider en quoi que se soit ne soit pas timide, demande; Nous on aime bien les brouteurs et je peux gratuitement les insultés a votre place ( c'est moi qui n'irai pas au paradis mais tant pis j'aurai bien rigolé )
Je lui ai aussi personnellement envoyer des mails ou je le traite d'enc******* de pu********** de m************ que je vais lui cassé toutes ses dents ................... et tout se qui a pu me défoulé et je te jure que j'ai l'imagination fertile. Il n'a jamais repris contact avec nous et ne le fera jamais. Si je peux t'aider en quoi que se soit ne soit pas timide, demande; Nous on aime bien les brouteurs et je peux gratuitement les insultés a votre place ( c'est moi qui n'irai pas au paradis mais tant pis j'aurai bien rigolé )
bonsoir j'ai ete victime du meme phenomene car personnelement j'ai ete contacte par un certain djoulate konate si je ne veux pas payer une somme de 1500 euro il enverai les videos et les photos a la presse malheursement je lui ai donner mes coordoner personelles un betise de ma part pensée vous si il peux marriver quelle que chose bonne soirée
C'est vrai que c'est une bètise rire mais bon comme ça tu sais qu'ils pouront te contacter plus facilement . Envoyer à la presse non que veux tu que la presse fasse avec ça ?
Mais sur le net oui c'est un risque. De toute façon si ils ont décidé de le faire, ils le feront que tu payes ou pas.
Fait aussi attention à ta liste de contacts, il est fort possible que sous d'autres nom se cachent les memes personnes, L'une t'arnaque et l'autre te surveille.
C'est qu'ils travaillent en groupe ses bestiaux là.
Une autre possibilité c'est qu'on te propose une autre forme d'arnaque. Quand l'une ne passe pas on cherche autre chose. Tu vas subitement avoir la chance de ta vie et tu vas gagner à la loterie alors que tu n'a meme pas jouer ( oui je sais tu es très très fort )
Donc deux possibilités ou tu te défoule quand ils te contactent et là toutes les insultes sont permises mais là faut savoir assurer et c'est pas donner à tout le monde. Ou tu fais le mort . Tu supprimes et bloques. Le tél qui vient de cote d'ivoire commence par +225 à condition de ne pas tombé sur un num masqué
Bon si tu as encore des questions je reste à ton entière disposition
Mais sur le net oui c'est un risque. De toute façon si ils ont décidé de le faire, ils le feront que tu payes ou pas.
Fait aussi attention à ta liste de contacts, il est fort possible que sous d'autres nom se cachent les memes personnes, L'une t'arnaque et l'autre te surveille.
C'est qu'ils travaillent en groupe ses bestiaux là.
Une autre possibilité c'est qu'on te propose une autre forme d'arnaque. Quand l'une ne passe pas on cherche autre chose. Tu vas subitement avoir la chance de ta vie et tu vas gagner à la loterie alors que tu n'a meme pas jouer ( oui je sais tu es très très fort )
Donc deux possibilités ou tu te défoule quand ils te contactent et là toutes les insultes sont permises mais là faut savoir assurer et c'est pas donner à tout le monde. Ou tu fais le mort . Tu supprimes et bloques. Le tél qui vient de cote d'ivoire commence par +225 à condition de ne pas tombé sur un num masqué
Bon si tu as encore des questions je reste à ton entière disposition
SALUT JAI PAREIL HIER AVEC UNE ROSALI KE JAVAIS CAM A CAM QUELQUE JOUR AVANT ET UN APEL DUN SOIS DISANT LIEUTENANT DE GENDARMERIE D ABIDJAN ME DEMANDANT 850 EUROS CONTRE PHOTOS ET VIDEO A L APPUIS EN ME DISANT QUE LA PERSONNE EN FACE DE MOI ETAIT MINEUR SOIS DISANT MAIS JE POUVER DONNER 100 EUROS SI JAVAIS PAS LES MOYEN MON MSN LAURENT2212@LIVE.FR
J'ai vecu cette situation que toi et j'aimerais bien que tu me contact sur mon adresse moi je une Femme
Quelques adresses mail données, récemment, par ces "femmes en quètes d'amour" qui se trouvent en Côte d'Ivoire, mais, sont blanches :
iliana.karmela@live.fr
bebe444@hotmail.fr
nancy-pauchet@live.fr
maimounalabelle@live.fr
lyz2010@hotmail.fr
jocelyne.lechat@live.fr
yollande888@live.fr
yasmine.2010@hotmail.fr
gebocharlene@hotmail.fr
amour_sucre@live.fr
daniella2010-2010@live.fr
patricia_franoise2010@hotmail.fr
allou_1990@live1990
karmelalabelle2010@live.fr (celle-ci demande qu'on lui donne le mot de passe de notre adresse mail....)
rebeka.s.k@hotmail.fr
tresor750@live.fr (qui affirme qu'en Côte d'Ivoire, il n'y a pas de forêts...... c'est à désespérer....)
audrey_2m@live.com (prétend s'appeller Audrey Kouamé et serait la seule africaine (jusqu'à présent), dans cette clique)
Je rappelle que ces adresses mails ne sont pas des adresses amicales, mais, des adresses de messagerie utilisées par des "ivoiriennes" pour attirer des hommes sur msn et ce, afin, après leur avoir fait croire qu'elles sont folles amoureuses de lui (déclaration d'amour faite dès le 1er jour), de lui soutirer un maximum d'argent, via western union, sous des motifs les plus divers (achat de pc, de cam (qui, d'après elles, coute + de 100 euros en Côte d'Ivoire, alors qu'elles prétendent acheter un pc pour 400 euros), visa (pour venir, soi-disant, vous rejoindre le plus rapidement possible), sous-vêtements, payement de loyer, payement de la connection internet.. etc etc) : Bref, ces adresses sont utilisées par des escrocs : méfiez-vous et, comme on vous le signale dans d'autres post de ce forum : n'envoyez jamais d'argent, quel que soit le prétexte qu'on vous donne
Quand aux N° de tél., personnellement, quand une de ces "dames" me demande le mien, sous prétexte qu'elle adorerait entendre ma voix, je lui réponds qu'elle n'a qu'à se procurer un casque et qu'elle m'entendra sur messenger et, si elle insiste, je lui donne le n° du commisariat de police, situé à 400 mètres de chez moi et qu'elle se débrouille puisque je sais que je n'ai rien à attendre de ce genre de personnage
Je sais que la plupart de ces femmes sont jolies et qu'on a, presqu'envie de croire ce qu'elles racontent, mais, il ne faut, jamais, perdre de vue qu'elles sont là pour vous arnaquer et rien d'autre
iliana.karmela@live.fr
bebe444@hotmail.fr
nancy-pauchet@live.fr
maimounalabelle@live.fr
lyz2010@hotmail.fr
jocelyne.lechat@live.fr
yollande888@live.fr
yasmine.2010@hotmail.fr
gebocharlene@hotmail.fr
amour_sucre@live.fr
daniella2010-2010@live.fr
patricia_franoise2010@hotmail.fr
allou_1990@live1990
karmelalabelle2010@live.fr (celle-ci demande qu'on lui donne le mot de passe de notre adresse mail....)
rebeka.s.k@hotmail.fr
tresor750@live.fr (qui affirme qu'en Côte d'Ivoire, il n'y a pas de forêts...... c'est à désespérer....)
audrey_2m@live.com (prétend s'appeller Audrey Kouamé et serait la seule africaine (jusqu'à présent), dans cette clique)
Je rappelle que ces adresses mails ne sont pas des adresses amicales, mais, des adresses de messagerie utilisées par des "ivoiriennes" pour attirer des hommes sur msn et ce, afin, après leur avoir fait croire qu'elles sont folles amoureuses de lui (déclaration d'amour faite dès le 1er jour), de lui soutirer un maximum d'argent, via western union, sous des motifs les plus divers (achat de pc, de cam (qui, d'après elles, coute + de 100 euros en Côte d'Ivoire, alors qu'elles prétendent acheter un pc pour 400 euros), visa (pour venir, soi-disant, vous rejoindre le plus rapidement possible), sous-vêtements, payement de loyer, payement de la connection internet.. etc etc) : Bref, ces adresses sont utilisées par des escrocs : méfiez-vous et, comme on vous le signale dans d'autres post de ce forum : n'envoyez jamais d'argent, quel que soit le prétexte qu'on vous donne
Quand aux N° de tél., personnellement, quand une de ces "dames" me demande le mien, sous prétexte qu'elle adorerait entendre ma voix, je lui réponds qu'elle n'a qu'à se procurer un casque et qu'elle m'entendra sur messenger et, si elle insiste, je lui donne le n° du commisariat de police, situé à 400 mètres de chez moi et qu'elle se débrouille puisque je sais que je n'ai rien à attendre de ce genre de personnage
Je sais que la plupart de ces femmes sont jolies et qu'on a, presqu'envie de croire ce qu'elles racontent, mais, il ne faut, jamais, perdre de vue qu'elles sont là pour vous arnaquer et rien d'autre
Bonjour,
J'ai eu la même chose avec une fille qui me disait qu'elle été de paris
Change de photo et cam
Le lendemain j'ai reçu un mail de la police d'Abidjan arrondissement bassam avec mes photos
et qu'un plainte était déposé et que je risquais 10 ans de prison et j'ai eu au téléphone le sois disant commissaire je lui ai expliqué l'histoire et 1 heure après je recevais un mail me disant qu'il bloquait la plainte mais il fallait que je paye
2 500 € virement sur westerns union à un nom d'un privé.
Cela sent l'arnaque
PF
J'ai eu la même chose avec une fille qui me disait qu'elle été de paris
Change de photo et cam
Le lendemain j'ai reçu un mail de la police d'Abidjan arrondissement bassam avec mes photos
et qu'un plainte était déposé et que je risquais 10 ans de prison et j'ai eu au téléphone le sois disant commissaire je lui ai expliqué l'histoire et 1 heure après je recevais un mail me disant qu'il bloquait la plainte mais il fallait que je paye
2 500 € virement sur westerns union à un nom d'un privé.
Cela sent l'arnaque
PF
Dites à ce "commissaire" :
que Western Union ne peut être utilsé pour le payement officiel d'une amende (il faut passer de banque à banque ou envoyer un chèque en recommandé)
que le chantage (2500 € pour bloquer une soi-disant plainte) est une infraction à la loi, même dans son pays
que toute plainte (sauf dans le cas d'un non-lieu ou vice de procédure) se voit assortie d'une condamnation (emprisonnement, sursis, amende, heures de TIG....etc) fixée par un tribunal et, en aucuns cas, par un commissaire de police
et, si vous voulez rire, dites-lui d'aller porter cette plainte au consulat de France à Abidjan puisque vous êtes français résidant en France
Au fait, vous a-t-il fait parvenir la copie officielle (avec en-tête, noms, adresses, signatures....) de la plainte, si oui, gardez-la bien, si non, elle ne vaut rien ?
Et quel est le motif de cette plainte ? (simple curiosité car, bien entendu, tout cela n'est qu'une tentative d'extorsions de fonds par la menace (puisque, si vous ne payez pas, c'est la prison) à laquelle il ne faut pas prêter plus d'intérêts que cela)
Bref, s'il vous impportune, encore, dites-lui M....
que Western Union ne peut être utilsé pour le payement officiel d'une amende (il faut passer de banque à banque ou envoyer un chèque en recommandé)
que le chantage (2500 € pour bloquer une soi-disant plainte) est une infraction à la loi, même dans son pays
que toute plainte (sauf dans le cas d'un non-lieu ou vice de procédure) se voit assortie d'une condamnation (emprisonnement, sursis, amende, heures de TIG....etc) fixée par un tribunal et, en aucuns cas, par un commissaire de police
et, si vous voulez rire, dites-lui d'aller porter cette plainte au consulat de France à Abidjan puisque vous êtes français résidant en France
Au fait, vous a-t-il fait parvenir la copie officielle (avec en-tête, noms, adresses, signatures....) de la plainte, si oui, gardez-la bien, si non, elle ne vaut rien ?
Et quel est le motif de cette plainte ? (simple curiosité car, bien entendu, tout cela n'est qu'une tentative d'extorsions de fonds par la menace (puisque, si vous ne payez pas, c'est la prison) à laquelle il ne faut pas prêter plus d'intérêts que cela)
Bref, s'il vous impportune, encore, dites-lui M....
Concernant les cams, désolé de briser les illusions, mais, il est bon de savoir que les femmes que vous voyez, généralement, ne sont pas devant leur cam, peut-être, même ne sont-elles pas en Côte d'Ivoire car ces réseaux utilisent un logiciel qui fait que, quand "elle" connecte sa cam, c'est une vidéo qui est diffusée. Cela explique le fait qu'elle (je parle au singulier, mais, c'est valable pour toutes) soit dans le même décor, avec le même éclairage et, souvent, vêtue de la même façon. De même, cela explique pourquoi sa cam "bloque" et publie une image fixe ou que vous voyez, parfois, des changements rapides (par ex. elle est penchée vers sa cam et, en une fraction de seconde, vous la voyez appuyée contre le dossier de son siège ou debout...) ou que vous la voyez faire quelque chose ou prendre une pose que vous avez vue quelques instants plus tôt et qui se répète, quelques instants plus tard. Même chose pour les strip, la femme n'est pas devant sa cam, c'est du programmé et, parfois, filmé par une autre personne puisque vous voyez la cam qui se déplace... Bien sur, il y a des exceptions et la femme est réellement là, mais, c'est rare car il ne faut pas oublier que le but est de vous exiter, de vous faire fantasmer pour mieux vous pièger
Dernière chose, quand vous êtes en contact avec une de ces "femmes" (je le met entre guillemets car devant le clavier ivoirien, pendant qu'est diffusée la vidéo vous faisant croire que vous êtes en contact avec une créature de rève, se trouve, peut-être, un homme) et qu'elle vous demande de montrer votre sexe, voire de vous masturber : NE LE FAITES PAS, quelque soit le prétexte qu'elle vous donne et qui n'est destiné qu'à vous pièger
Le mieux à faire, quand vous avez affaire à une femme de type européen, en Côte d'Ivoire, c'est de la supprimer de vos contacts et de publier son adresse, ici.... Eventuellement, vous pouvez discuter, un peu, avec pour savoir quel est son type d'arnaque, mais, ne vous faîtes aucunes illusions, ces "rencontres" sont là pour vous prendre un maximum d'argent et RIEN D'AUTRE
Dernière chose, quand vous êtes en contact avec une de ces "femmes" (je le met entre guillemets car devant le clavier ivoirien, pendant qu'est diffusée la vidéo vous faisant croire que vous êtes en contact avec une créature de rève, se trouve, peut-être, un homme) et qu'elle vous demande de montrer votre sexe, voire de vous masturber : NE LE FAITES PAS, quelque soit le prétexte qu'elle vous donne et qui n'est destiné qu'à vous pièger
Le mieux à faire, quand vous avez affaire à une femme de type européen, en Côte d'Ivoire, c'est de la supprimer de vos contacts et de publier son adresse, ici.... Eventuellement, vous pouvez discuter, un peu, avec pour savoir quel est son type d'arnaque, mais, ne vous faîtes aucunes illusions, ces "rencontres" sont là pour vous prendre un maximum d'argent et RIEN D'AUTRE
Bonsoir
vous faites bien d'en parler j'ai testé hier soiravec Audrey (oui juste pour voir)
msn:audrey_2m@live.com
La cam est reelle c'est vraiment elle enfin elle montre pas son visage mais elle bouge quand on lui demande elle m'ecrivait en meme temps.
Elle se dénude pour vous chauffer et vous enregistrer.pour vous menacer de diffuser la vidéo
sur you tube par exemple.En échange il faut envoyer de l'argent par western union
ALORS MESSIEURS PENSEZ A VOTRE TETE PAS AVEC VOTRE BITTE!
vous faites bien d'en parler j'ai testé hier soiravec Audrey (oui juste pour voir)
msn:audrey_2m@live.com
La cam est reelle c'est vraiment elle enfin elle montre pas son visage mais elle bouge quand on lui demande elle m'ecrivait en meme temps.
Elle se dénude pour vous chauffer et vous enregistrer.pour vous menacer de diffuser la vidéo
sur you tube par exemple.En échange il faut envoyer de l'argent par western union
ALORS MESSIEURS PENSEZ A VOTRE TETE PAS AVEC VOTRE BITTE!
Tout à fait d'accord pour Audrey mais, puisque vous l'avez vue, il ne vous pas échappé qu'elle est black or, pour les vidéos diffusées au lieu de la cam, je parle de femmes de types européen, mais, effectivement, un excellent moyen de savoir si la personne est devant sa cam ou pas, est de lui demander de faire quelque chose, de tout simple et pas suspect (par exemple un petit sourire), si elle ne le fait pas ou invoque n'importe quel prétexte pour ne pas le faire, vous aurez compris.........
Mais, devant la cam ou pas, le but final est le même : prendre votre argent et rien d'autre
Mais, devant la cam ou pas, le but final est le même : prendre votre argent et rien d'autre
J'aimerais bien savoir qui a décrété que cette rubrique "Arnaque sexe Côte d'Ivoire" était une affaire résolue, alors que, tous les jours, des centaines de personnes sont contactées dans le seul et unique but de les arnaquer financièrement : plus on en parle, plus on donne d'infos et plus y-a-t-il de chances que les gens fassent attention