Arnaque sexe cote d'ivoire

Résolu/Fermé
max - 2 juin 2009 à 23:17
 rose - 19 août 2010 à 20:02
Lors d'une discussion tres privee en cam avec un contact femme "andrea_k@hotmail.fr (tres belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de nice alors qu'après j'ai su qu'elle était de bassam en côte d'ivoire, est apparu subitement un message style "allo police cote d'ivoire on debarque" d'un intervenant qui n'était pas connu de moi sous l'adresse "police_internet_sii" et qui m'a adresse copie de la video qu'il avait enregistrée et menacait de divulguer si je ne versais pas une amende immédiate de 2500 €.
La fille a fait semblant d' être surprise et de me demanderr pourquoi je l'avais dénoncée à la police.
Je pense qu'ils était de connivence. Peut-être même n'etaient ce que des mecs? Mais comment le second a-t-il pu s'introduire dans la discussion alors que je ne l'avais pas dans mes contacts?
Je les ai immédiatement bloqués.
Je n'avais donné aucune information personnelle, adresse, compte, téléphone etc.
Sauf que j'avais ma trombine sur la video!
Je flippe de me voir un jour ou l'autre sur la toile.
Je n'ai plus de contacts avec eux depuis ce blocage.
Si qq'un a connu ce genre de situation et rencontré ces personnes merci de m'en faire part.
Il faut les empêcher de nuire.
Merci de vos réponses.

Max

148 réponses

Profil bloqué
1 févr. 2010 à 20:45
bonsoir!


Si tu phatasmes sur une Ivoirienne et je ne t'en blame pas, plutôt que de chercher par MSM ou autre messagerie de ce type, inscris toi dans une association 1901 de ta ville qui apporte son aide à ce pays.
Tu sera en contacte directe avec des personnes de ce pays et rencontrera tôt ou tard et sur de bonne bases une Ivoirienne!
Beaucoup de coopérations associatives existent entre la France et la côte d'Ivoire. Mais si tu ne sais pas utiliser l'Internet autre que pour la méssagerie....

Si maintenant tes intentions se portent à la hauteur de ta culotte, prend un billet d'avion pour la côte d'Ivoire
et paye toi un bordel pour la journée!

Merci et bonne journée à tous!
0
c est un peu mechant sur la fin mec sinon t a raison des ivoirienne sur la france y en a des tas et puis s il veux jouer les touristes y a des trucs pas mal par ici et en plus il proffitera de la devaluation
0
Profil bloqué
1 févr. 2010 à 23:08
Cher poseidon225!

On retire mec s'il te plait question de courtoisie pour la communauté CCM
Merci!

Pour en revenir à ton message:

La fin? celle qui justifie les moyens que l'on se donne!

Dans ces histoires il n'y a que les dieux qui se fendent vraiment la gueule!

Plus bas, c'est plus bas!


A la tienne Poseidon225! moi c'est Widder*

Qui signifi: bélier mais aussi plus tard en Allemand
0
cher widder
desolé pour mon oublie question courtoisie,sinon dans l ensemble je suis assez d accord avec toi ,je disait juste que t etais assez agressif avec l autre mais bon ,c est juste mon opinion
a la tienne aussi
ps: psoseidon c est juste le nom d un dieu comme quoi j ai un peu la grosse tete mais bon j ai des casquette pour la cacher donc sa va lol
0
Profil bloqué
1 févr. 2010 à 23:51
Re bonsoir! poseidon225

Je ne fais pas la morale c'est juste une question de courtoisie et de respect pour les fondateurs de ce site qui nous rend de bon services, pour ces membres et ses compétances pour le futur proche.
Aussi, n' est-il pas vraiment désagréable de lire de vulgaires torchons? Personnellement, je décroche facilement.

Question problèmes ordi, ce site me rend de fier services.

Perso, je vis en Allemagne de l'est, à quelques 180 KM de Prague et par ce fait, j'ai tout interêt comme beaucoup d'autres y compris toi même, j'en suis sûre, de participer collectivement à sa constante progréssion.
0
pervers !!! t'imagine devant ta cam entrain de demander de voir un téton ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 févr. 2010 à 10:46
Salut Kituetoi?

Tu parles à Kituetoi?


Merci et bonne journée à tous!
0
allez on calme le jeu c etais juste pour rigoler un peu
0
meme arnaque le 08/02/2010
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 16:03
ce n est que du bluf il faut pas payer
0
bonsoir

je ne reponds plus au tel
j ai change de msn hotmail
aujourd hui j ai recu de nouveau un appel du 003317749234 alors que les appels precedent etaient en 00225 !
alors j ai fais bloque par sfr tous les appels en dehors de l europe

j espere qu ils ne me telephoneront plus

je n ais rien paye et n ais plus repondu au telephone depuis le premier jour donc ils n ont pas eu le temps de me menacer avec la video, mais se pourrait il qu elle soit sur youtube ! j espere que si vous voyez de tels films cam sur nous vous arriverez les supprimer, je suis tres novice dans cette navigation et je ne sais pasz comment ca fonctionne.

Merci à vous tous qui, nous donnent de si precieux conseil sur les arnaques
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:32
il faut rien payer jai u la meme aventure l annee derniere la maintenent sa va depuis que jai tou changer tl.mail
ne tomber pas dans le piege
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:35
Fais attention Nick, Tchimou renait toujours de ses cendres.......Mouarf !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 23:57
oui il renais toujour dison ses clone t inquiette isi 84 je flippe plus depuis un moment
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
11 févr. 2010 à 19:39
Hum Chris, tu crois pas qu'ils flippent assez ???
0
billoute38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
15 févr. 2010 à 17:11
bonjour il me semble que je me fait arnaquer en ce moment meme mais g ne suis pas vraiment sur,
donc alors tout commence sur un site adulte la fille me dit de me passer mon adresse msn g lui passe et la elle commence a m exiter et me demande de me denuder devan la cam, et apres la conversation je recois une invitation d ajout a mes contacts de int.interpol@live.fr
la le soit disant policier me dit que je risque 2500euros d amende et 5an de prison ferme
et aujourd hui j ai recu un message sur msn de l adresse int.interpole@rocketmail.com et il y a la vrai adresse d interpol www.interpol.int me demandant de payer eux 8500euros ou de me prendre un avocat pour passer o tribunal en cote d ivoire et qu ils mettront la video enregistrer a plusieurs chaine de tele et qu ils m enveront une copie a mon adresse
je voudrais savoir si c une arnaque ou pas?
Merci de me repondre je comence a flippeer
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 00:08
en discutant sur ce forum jai tres vite comprie que c est que de l arnaque ils te feront croire des choses innimaginable pour que tu craque soit plus fort qu eux tu croie que interpol t ecrira par mail gratuit
ecris a chrisvorama elle t expliquera tou le systeme de cette arnaque
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 23:54
tu na rien na craindre se sont des arnaqueur qui essaye de prendre ton argent contact aven france
il vont t aider jai u la meme histoire au mois aout il faut surtout que tu paye pas il finirons par se lasser
0
billoute38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 00:13
ok merci pour ta reponse g vais contacter directement aven france!!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 00:18
moi jai flipper pendans 2 mois jai u la totale ,proc ,huissier , interpol , a tu affaire a un procureur de rci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 00:21
jai flipper aussi pendant 2 mois surtout tombe pas dans leur pieges
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 00:27
contact chrisvorascam d aven france
0
billoute38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 00:32
Je viens de leur envoyer un message!!!
en tout cas vraiment merci ca me soulage de savoir que c une arnaque!!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 00:35
oui et tu verra chrisvo te le confirmera je tais ecrie un message privé regarde ta messagerie prive
surtout donne tou les adresse sms ou autre a aven france que tu recois il sen feronts bonne usage
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 00:38
plus les adresses de ses arnaqueurs seron devoilé plus ont poura les avoirs ses enfoiré
0
JEROME MARSEILLE
19 févr. 2010 à 00:53
Bonsoir pour réagir a toutes vos question , j'ai eu le même genre de mail que vous avec papiers d'identité en plus bref je lui es tout simplement répondu en me faisant passer pour un avocat au barreau de Marseille et que j'allais tout naturellement déposer plainte au près du consulat de la cote d'ivoire en france pour faux et usage de faux ainsi que tentative d'escrocrie via le net bref depuis je n'ai plus de nouvelles c'est bizzard non?
Allé ne vous inquiété pas il éssaye lol mais il ne sont pas doué.....
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:19
oui il sont pas doue mais fort quand meme
0
Bonjour
moi aussi je viens de me faire avoir, mais l'erreur c'est que j'ai répondu par mel et téléphone, ce qui m'a permis d'avoir un nom et un numéro de téléphone "0022503341941" et voici la réponse :
" VOTRE ATTENTION MONSIEUR

J'accuse bonne réception de votre mail monsieur,concernant l'amende compte tenu de l'urgence du dossier je vous propose de faire un préversement (3500euros)par western union afin d'instruire le dossier après quoi je vous enverrai le calendrier du payement du montant restant.
western union est le canal le plus rapide pour la réception du mandat.
Rendez dans à la poste pour demander une agence western union afin de faire le mandat.
Faites le préversement demain à 9heures puisse qu'il fait déjà tard."

KASSI ROBERT
Commissaire de Police"
bénéficiaire du paiement
DOGO Jeanne Charlène
6, boulevard angoulant abidjan plateau
abidjan (côte d'ivoire)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
23 févr. 2010 à 07:34
Bonjour massalliote,

Tu risques d'être harcelé par téléphone pendant plusieurs jours (et nuits).
Surtout ne craque pas, sois plus forts qu'eux, ce ne sont que des petites crapules qui veulent te faire flipper pour que tu leur envoies du fric. Ils sont souvent très jeunes, et imagines les derrière leur ordi, je pense que ça plutot te mettre en colère, et c'est ce qu'il faut.

Ne cédes pas.

Isis
0
Bonsoir, j'ai eu le même genre de mail que bien d'autre. Tout commence sur un site adulte (meetic) la fille me demande mon adresse msn, je lui passe et la elle commence a m'exciter et me demande de me dénuder devant la cam, et après la conversation je reçois une invitation d ajout a mes contacts de internet.police.inc@live.fr .Ne connaissant pas l'adresse de ce contact, je la bloque. 5 minute après, mon téléphone fixe sonne, je répond et là une personne me demande de verser 5000 € à quelqu'un de sa famille en côte d'Ivoire. Si je le fait pas il diffusera l'enregistrement au média et à la mairie de ma commune où je suis élu. Notre conversation continu sur msn et il me demande de payer le lendemain matin à 9h00. N'ayant pas cette somme je lui propose 500 €, ce que j'ai fait commençant à flipper.
Je ne sais plus trop où j'en suis.
HA oui, son numéro de portable est le :22566343421
Pouvez mon m'aider
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > Mister T
3 mars 2010 à 07:27
Bonjour Mister T,

NON, ce n'est pas la police qui t'a contacté, ce sont des ESCROCS, des jeunes africains de la Cote d'Ivoire.

NE REPONDS PLUS aux messages, ni au téléphone !!! Et surtout NE PAIE PAS !!!

Tout ce que tu vas recevoir, ça vient de ces crapules... Tu ne vas quand même pas leur envoyer de l'argent !!!

Lis les messages que j'ai déjà écrit.

Alors arrête de flipper et surtout, ne leur parle pas. Ils s'arrêteront !

Isis
0
Mister T > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
3 mars 2010 à 08:01
Merci Isis d'avoir répondu à ma question, je suis un peu plus rassuré mais comment on ils fait pour avoir mon téléphone fixe?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > Mister T
3 mars 2010 à 10:23
Pour avoir ton téléphone fixe ? Et bien très facile, puisqu'apparemment, tu as donné pas mal d'infos à "cette fille" : le fait que tu était un élu, par exemple. Sinon, il n'aurait pas parlé de la mairie.
Donc tu as dû donné ton nom, au alors ton adresse email comporte ton nom complet.
Ensuite, une simple recherche sur les pages blanches, et voilà.

Tu sais, ils sont très forts pour avoir les infos... La "fille" a dû te questionner et toi, tu as répondu...
Tu n'as rien vu venir...

Sois plus prudent la prochaine fois !

Bonne journée,
Isis
0
Mister T > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
7 mars 2010 à 19:59
Merci Isis,
les (escrocs) m'avaient donné jusqu'à vendredi pour payer la somme de 5000 euros, je n'ai rien fait ni répondu à leurs sms et vendredi j'ai reçu un appel du Maire me disant qu'ils avait appelé la mairie et m'accusant de faire parti d'un réseau pédophile en cote d'ivoire.
Et dimanche j'ai reçu plusieurs sms me disant qu'ils ont créé un site internet avec des images et vidéo et qu'il allaient diffuser un lien à plusieurs habitant de la commune.
Ca devient de plus en plus flipant.
0