Controler le reseau....

Camille06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camille06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je suis actuellement mere de deux enfants, les deux ont un pc raccordé à ma neuf box(les deux en wifi)

Quand ils se disputent, l'un ou l'autre vient me raporter des choses du genre"****est allé sur un site de ..."
Des trucs comme sa,

Ma question serait de savoir si des logiciel existaient pour regarder ce que font mes deux fils à partir de mon pc, inutile de me dire d'installer des trucs sur leur pc, ils ne veulent pas me donne rou ils le desintaleront sans problemes...

J'ai vu su rle net que il falait etre administrateur reseau, il y a que moi qui peut allé sur 192.168.1.1 car protegé par mdp.

DOnc sa serait possible de pouvoir voir l'ecran de leur pc à distance ?

Merci, cordialement camille

6 réponses

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Tu as VNC qui est bien et tu peux le configurer pour ne faire que regarder les écrans à distance.

Mais à la base tu peux également contrôler les pc à distance.

https://www.realvnc.com/en/
0
Camille06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,

VNC doit etre installé sur leur ordi? Parce que je ne pourrais pas il le desinstaleront
0
raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

ha ok je n'avait pas pris en compte le problème de la désinstallation, mais oui il faqut l'installer sur leurs pc. On va réfléchir ^^
0
Camille06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais voir pour sa ...

VOus n'avez pas d'autres solutions :)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:up:
0

up
0