Probleme chemin réseau non trouvé
mathilde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt
voila g xp pro sur 2 pc dont un avec une carte wifi et une freebox avec la carte wifi integrée qui fait routeur wifi.j'ai configuré mes pc pr accéder a mon réseau sans fil, j'arrive a voir de mon pc av la carte wifi ds favoris réseau les 2 pc mais qd je veux accéder au pc relié a la freebox il me dit chemin réseau non trouvé.j'ai pourtant mis le meme groupe de travail ,enlever le firewall.avez vs une idée?
MERCI
voila g xp pro sur 2 pc dont un avec une carte wifi et une freebox avec la carte wifi integrée qui fait routeur wifi.j'ai configuré mes pc pr accéder a mon réseau sans fil, j'arrive a voir de mon pc av la carte wifi ds favoris réseau les 2 pc mais qd je veux accéder au pc relié a la freebox il me dit chemin réseau non trouvé.j'ai pourtant mis le meme groupe de travail ,enlever le firewall.avez vs une idée?
MERCI
A voir également:
- Probleme chemin réseau non trouvé
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
13 réponses
Salut,
et ...
tu connais le nom de l'autre PC ...
si tu tapes dans la barre d'adresse de l'explorateur \\nom_de l'autre
ça dit quoi ?
et ...
tu connais le nom de l'autre PC ...
si tu tapes dans la barre d'adresse de l'explorateur \\nom_de l'autre
ça dit quoi ?
Oui oui j'ai bien déclaré un dossier comme étant "partageable" par tous les ordinateurs du réseau, avec un nom de partage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE crois que j'ai essayé hier et le ping donne rien. Aussi bien lorsque je le lance depuis le fixe vers l'adresse IP du portable que l'inverse.
Mes cables sont neufs et le routeur (Netgear DG834) reconnait sans pb les deux PC. Bizarre non ?
Mes cables sont neufs et le routeur (Netgear DG834) reconnait sans pb les deux PC. Bizarre non ?
Parefeu desactivé de part et d'autre (quoi que sur le portable il se réactive tout seul au boot, je ne comprends pas).
pccillin connait pas.
NetBIOS sur TCP/IP actif
pccillin connait pas.
NetBIOS sur TCP/IP actif
si il n' ya pas de parefeu, les ping doivent passer ....
peux - tu pinguer la passerelle par défaut (le routeur ).
au fait c'est en wifi ou par câble ?
peux - tu pinguer la passerelle par défaut (le routeur ).
au fait c'est en wifi ou par câble ?
Le fixe est connecté au routeur par le cable et le portable par le cable et/ou wifi (aucun des deux ne donne de résultat pour l'instant).
Il me semble que le ping de la passerelle ne passe pas non plus (à vérifier ce soir).
Il me semble que le ping de la passerelle ne passe pas non plus (à vérifier ce soir).
il doit y avoir quelque chose qui filtre le traffic ip sur le portable .
pccillin est un antivirus qui installe aussi (discrètement) un firewall, on ne s'en aperçoit pas forcément.
http://www.trendmicro.fr/corporate/products/desktop/pccillin.htm
pccillin est un antivirus qui installe aussi (discrètement) un firewall, on ne s'en aperçoit pas forcément.
http://www.trendmicro.fr/corporate/products/desktop/pccillin.htm