GadgetVista disparu de la Galerie Des Gadgets

Fermé
Vio - 1 juin 2009 à 17:30
 Vio - 1 juin 2009 à 23:48
Bonjour,
Ma tante ne maitrise pas bien vista et l'informatique et m'a demandé de lui remettre son volet windows avec son horloge et son calendrier qu'elle avait supprimer sans le vouloir.

Pour remettre la volet pas de probleme, pour ouvrir la gelerie des gadgets non plus, mais ensuite, surprise : la galerie des gadgets est vide !
Il ne reste que le gadgets NORTON. J'essaye donc à partir du panneau de propriété du volet de restaurer les gadgets, mais seul norton se restaure.[ Conclusion : ma tante n'aurait pas supprimé les autres gadgets ?! ]
J'ai voulu essayer en téléchargeant de nouveaux gadgets, mais je n'y parvient pas, même à partir du site windows vista.

J'ai essayé de fouiller un peu dans le disque C:, je tombe sur des dossiers gadgets-vista-clock (ou autres) qui ne contienne que des images...

Je commence donc à douter de l'existence de ces gadgets sur le PC de ma tante. Aucune idée du probleme. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.
Vio.

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
1 juin 2009 à 18:03
0
Merci pour la réponse maccoy37.

Mais j'avais essayé. En fait sur le PC à ma tante ca n'a pas fonctionné. Les apperçus des éléments à télécharger ne s'affichent même pas, et ensuite la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas non plus. Je ne sais pas ce que c'est.

Je viens te tester chez moi, ca à l'air de fonctionner. Je me demande si ce n'est pas norton qui bloque quelque chose [je ne connais pas du tout cet antivirus]. Je vais vérifier ça au plus vite.

Merci tout de même pour la réponse.
0