Ultimate Boot CD

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 BILEL -
Bonjour,

J'ai télécharger Ultimate Boot CD et je voudrais le mettre en français, j'ai donc télécharger le patch (ubcd411vers411fr.xdelta) et le fichier xdelta.exe

J'ai tout réunis dans un dossier (ubcd411.iso ; ubcd411vers411fr.xdelta ; xdelta.exe) mais maintenant je ne sais pas comment appliquer le patch :s je crois qu'il faut utiliser l'invite de commande mais je ne sais pas du tout m'en servir ..

Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il faut faire cela m'aiderais beaucoup

Merci

PS: J'ai Vista

8 réponses

Personne ?

Bonjour,
Mettre ces 3 fichiers ( UBCD 4.1.1.iso, xdelta.exe et French translation for UBCD V 4.1.1.) dans un même dossier. (ex: Mes Document:\UBCD Fr)
Il faut ensuite lancer la commande ms dos ( démarrer--->>exécuter--->cmd).
Là, choisir le dossier où se trouvent les 3 fichiers (par défaut C:/documents & settings/nom utilisateur).
Il faut ensuite coller ou tapper la commande suivante :

xdelta patch ubcd411vers411fr.xdelta ubcd411.iso ubcd411fr.iso

Ce qui peut donner :

C:\Documents & Settings\mon nom\Mes documents\UBCD Fr\ la ligne ci-dessus (copiée ou collée)

entrée --->>>

Vous obtenez une seconde image iso dans votre dossier \UBCD Fr. , nommée "ubcd411fr.iso ". (118.054 Ko)

Voilà, il est en français !

Il ne vous reste plus qu'à graver la nouvelle image iso sur un cd (bootable).
Merci mais je suis sous vista et il n'y a pas marqué : "C:/documents & settings/nom utilisateur" mais "C:\Users\mon nom>" et donc je ne sais pas quoi marquer après .. lorsque je j'essaye de marquer quelque chose j'obtient ce message : ".. n'est pas reconnu en tant que que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande"

Que dois-je faire ?

Peut importe le chemin ou vous avez placé vos fichier ils peuvent êtres traité sans problème, j'ai donner un chemin a titres d'exemple c'est tous
Oui mais justement je ne sais pas comment écrire "le chemin" ...
Le dossier qui contient les fichiers est sur mon bureau.
Dans l'invite de commande il y a écris "C:\Users\Cédric>" et a partir de là je ne sais pas quoi marquer ...
Si vous pourriez me dire quoi écrire exactement .. sachant que je suis sous vista, que le dossier est sur mon bureau et qu'il s'appelle "UBCD"

Merci
Super ! ça marche ! j'ai le nouveau fichier ubcd411fr.iso, il ne me reste plus qu'à le graver.

Merci beaucoup !
Comment a tu fait Cédric merci de m' éxpliquer car je n y arrive pas.
Merci

Bonjour, en refait...Déplacer le répertoire UBCD dans racine du disque dur C:\
Ouvrez la fenêtre de commande, "Menu Démarrer/Exécuter" taper cmd
Une fois la fenêtre ouverte tapez ceci :
-------------------------------
cd..
cd..
cd..
cd..
cd UBCD
xdelta patch ubcd411vers411fr.xdelta ubcd411.iso ubcd411fr.iso
---------------------------