Repartition en mégamax des services Livebox

Résolu
cris521 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cris521 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment sont repartis en mégamax(bande passante) les services d'Orange avec la Livebox:
_TV par ADSL
_Téléphonie par internet

C'est à dire, par exemple, sur une ligne avec 8mégamax de bande passante, combien de mégamax est attribué pour lé téléphone et pour la TV ?!

Merci d'avance !

A bientôt
A voir également:

9 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Le téléphone, quasi rien, la télé bouffe a peu près 6 a 12 mégamax (sd ou hd)
et si ta lige est bonne, rien du tout ^^
et parfois, (255m du répartiteur) sa m'est arrivé d'avoir un meilleur débit avec la télé que sans ^^)
0
cris521 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok, merci mais j'avais entendu parler que la TV boufait environ 4-5 mégamax et le téléphone 1-2 mégamax.
Mais je ne savait pas que ça changer en fonction de la distance du serveur !

Je vais essayer de me renseigner pour en savoir un peu plus !

Mais merci encore !

@+
0

Moi sa me bouffe rien du tout vu qu'a 255m tu as un débit maximum
0
cris521 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui c clair, ta de la chance !
Moi je suis à 3631 mètres :D , je peut avoir jusqu'à environ 5.5 mégamax de bande passante en prenant une offre 8 mégamax(ADSL 2) et 8.2 mégamax avec une offre 18 mégamax(ADSL 2+).

Donc c'est pas vraiment terrible :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et donc la télé te bouffera un max ^^
0

C sur !En fait pour avoir le maximum de bande passante, il faut prendre l'ADSL 2+ soit 18 mégamax pour avoir 8 mégamax ^^

Ce qui m'atonne le plus c qu'il ya 1 mois sur le site degrouptest.com il m'ont dis que j'avais 6.2 mégamax maximum avec l'ADSL 2 soit 8 mégamax et ça à baisser :/ !!
0

d'ailleurs, a 3600 m je suis pas sur que tu sois éligible a la télé
0

Si, ya pas du tout de problèmes mais je peut pas l'avoir en HD c tout !
0

Je viens de faire un test sur queladsl.com et il me dise que la TV consomme 4Mbps et que je suis bien éligile à la TV !
0