Dll manquante et problème + autre erreur

marie3346 -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

HELP !
J'ai fais une réparation de Windows Me et l'icône d'Outlook Express est revenue sur le Bureau. Cependant, quand je clique dessus pour lire mes emails, un message d'erreur s'affiche "Outlook Express ne peut pas démarrer car le fichier MSOE.dll n'a pu être chargé"

De plus, j'ai toujours un autre message d'erreur qui me gâche la vie quand je navigue sur Internet, et qui me dit que flash player ne correspond pas avec mon système d'exploitation (je suis sous Windows Me)
"Vous tentez d'installer Adobe Flash Player ActiveX sur un système d'exploitation non pris en charge" Mon explorateur Internet est EI5.5...

Est-ce que quelqu'un pourrait venir rapidement à mon secours pour me guider dans la remise en état de mon PC et m'indiquer clairement ce que je dois faire et comment le faire ?

Merci de tout coeur car je ne peux plus lire mes emails et la navigation via Internet est devenue un vrai calvaire.

Marie3346

1 réponse

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Sélectionne Win 98/ME , télécharge et installe-le.
Lien: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
0